Défi têtes rasées de Leucan : Plusieurs cadets participent

Corps-de-cadets-de-la-Marine-Valleyfield-logoPlusieurs membres du Corps de Cadets de la Marine Royale du Canada 329 Valleyfield ont décidé de s’impliquer pour la lutte contre le cancer en participant au Défi têtes rasées de Leucan ce dimanche.

L’objectif des Cadets est d’amasser 1 435 $. L’événement aura lieu ce dimanche dès 13 h au sous-sol de la basilique-cathédrale Sainte-Cécile au 31 , rue de la Fabrique à Salaberry-de-Valleyfield.

Si vous voulez appuyer la cause, vous pouvez visiter le site Internet Défi Têtes Rasées et faire un don directement sur la page des Cadets de la Marine de Valleyfield.

Rappelons que le Défi têtes rasées est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique.

Les participants du Défi têtes rasées de Leucan doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc.

C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Prendre part au Défi têtes rasées, c’est faire partie d’une famille unique sur qui les enfants atteints de cancer peuvent compter au quotidien. L’humoriste Dominic Paquet est le porte-parole 2014 du défi.

Bravo à tous ceux qui participeront au défi et merci aux donateurs !

D’ici dimanche, voici la merveilleuse publicité réalisée par le cinéaste Jean-Marc Vallée pour expliquer le Défi têtes rasées de Leucan :

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales

Vous aimeriez:

La programmation des fêtes de Vaudreuil-Dorion pour tous les goûts La programmation des fêtes de Vaudreuil-Dorion pour tous les goûts
Le parc canin de Mercier maintenant ouvert au public Le parc canin de Mercier maintenant ouvert au public
Plus de 3M$ remis aux restaurants, gyms et entreprises de Vaudreuil-Soulanges Plus de 3M$ remis aux restaurants, gyms et entreprises de Vaudreuil-Soulanges
12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.