Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Défi OSEntreprendre 2017 – Encore le temps de s’inscrire

gala 2016 Defi_OSEntreprendre Palais_Montcalm Qc Photo Red_Methot courtoisie DO(JPM) – Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent invite les entrepreneurs et gens d’affaires qui ont lancé une nouvelle entreprise récemment, qui songent lancer leur compagnie d’ici décembre prochain, ou qui ont passé le cap des 5 ans en affaires à poser leur candidature pour le Défi OSEntreprendre 2017.

L’événement qui portait le nom de Concours québécois en entrepreneuriat de 1998 à 2015 en sera à sa 19e édition en 2017 !

Dre_Celine_Leheurteux finaliste Prix du public Defi Osentreprendre Photo courtoisie

Dre Céline Leheurteux, finaliste Prix du public – Défi OSEntreprendre 2016 – Photo courtoisie

Comme le rappelle le CLD du Haut-Saint-Laurent, plusieurs initiatives de la région se sont signalées au niveau national au cours des trois dernières années. Depuis 2014, parmi les entrepreneurs du Haut-Saint-Laurent qui ont réussi à passer toutes les étapes et à se démarquer au volet national du Défi OSEntreprendre, il y a eu Sara Patenaude de la Chèvrerie PUR Cachemire, Alessandro Cassa des Productions du 3 Juin et, l’an dernier lors de la 18e édition, Céline Leheurteux, vétérinaire avec son produit Euthabag (photo).

Ces fiers ambassadeurs du Haut-Saint-Laurent se joignent donc au CLD et invitent les jeunes entrepreneurs à poser leur candidature.

Date limite : 14 mars

Les formulaires d’inscription pour le volet Création d’entreprise et le Prix Réussite inc. du Défi OSEntreprendre 2017 sont disponibles en ligne sur le site www.osentreprendre.quebec. L’équipe du CLD du Haut-Saint-Laurent assure l’accompagnement des entrepreneurs dans cette démarche.

Pour plus d’information, il ne faut pas hésiter à communiquer avec Frédérick Perrier ou Suzie Guérin au 450 264-5252. La date limite est le 14 mars 2017 à 16 h.

Innover, s’engager et prospérer !

defiosentreprendre-logo-2016-17Le Défi OSEntreprendre se déroule à trois niveaux : local, régional et national et vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier innovant, engagé et prospère ! Le Gala national est prévu le 14 juin prochain au Palais Montcalm à Québec.

Le Défi OSEntreprendre est en lien direct avec les objectifs du Centre local de développement (CLD) qui visent le regroupement et la coordination des différents services d’aide à l’entrepreneuriat, tout en élaborant différentes stratégies qui permettent le développement économique du Haut-Saint-Laurent.

Grâce à plusieurs programmes d’aide aux entreprises ainsi qu’à son équipe spécialisée et dynamique, le CLD propose un soutien efficace auprès des entrepreneurs.

Pour en savoir plus sur l’organisme et ses services dans le Haut-Saint-Laurent, visitez le site www.cldhsl.ca.

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019 Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019
L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Croisière historique sur le lac St-François à partir de St-Anicet Croisière historique sur le lac St-François à partir de St-Anicet
Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.