Décembre à Valspec : Kevin Parent, Hubert Lenoir, Guy Nantel, Luc Langevin…

Kevin-Parent-spectacle-chanson-Valleyfield-photo-courtoisie-Valspec(Jean-Pierre Major) – Pour décembre, le diffuseur de spectacles Valspec propose une programmation riche et variée avec de grands noms de la musique, de l’humour, de la magie, du théâtre et plus encore.

Petits et grands trouveront assurément un divertissement à leur goût. Des idées-cadeaux il y en a aussi des tonnes, et dans le doute, des cartes-cadeaux traditionnelles (et même virtuelles) pourraient très bien faire un beau présent.

Il reste des billets en décembre pour de grands spectacles. Parmi les têtes d’affiche du mois, il y a l’auteur-compositeur et interprète Kevin Parent qui sera à la Salle Albert-Dumouchel le samedi 8 décembre dès 20 h. Récipiendaire d’une dizaine de Félix, Kevin Parent interprètera assurément quelques-uns des succès de ces huit albums.

Hubert_Lenoir-sera-en-spectacle-a-Valleyfield-photo-via-ValspecHubert Lenoir

Gagnant de quatre Félix au Gala de l’ADISQ 2018, Hubert Lenoir sera en vedette le jeudi 13 décembre 20 h au Cabaret d’Albert (en formule debout !). L’interprète de Fille de personne II a remporté les Félix Révélation de l’année, Album pop de l’année pour Darlène, Chanson pop de l’année et Choix de la critique en octobre dernier.

Le 14 décembre dès 20 h, c’est le spectacle Nos droits et libertés de l’humoriste Guy Nantel qui sera présenté à la Salle Albert-Dumouchel. L’humoriste social politique vacille entre toujours entre l’ironie et la vérité crue, amenant le public à réfléchir, mais surtout à rire. La justesse de ses propos et leur actualité font de Nos droits et libertés un spectacle incontournable qui présente une satire sur les travers de notre société.

Mystere_Irma_Vep a Valspec en decembre photo courtoisieThéâtre, magie et musique traditionnelle

Parmi les autres spectacles de premier plan au calendrier de Valspec pour décembre, soulignons au niveau du théâtre, Le mystère d’Irma Vep, le 15 décembre à 20 h. Au croisement des romances gothiques et des histoires d’horreur de série B, entre loups-garous, princesse momifiée, vampires et mauvais augure, Le Mystère d’Irma Vep fait appel au fantastique sous toutes ses formes. Les talentueux comédiens Éric Bernier et Serge Postigo jouent tous les personnages (masculins et… féminins).

Luc-Langevin-spectacle-magie-varietes-valleyfieldDans le dernier droit avant Noël, la magie sera à l’honneur avec Maintenant demain !, le nouveau spectacle de Luc Langevin présenté les 20 et 21 décembre à la Salle Albert-Dumouchel. « Mon premier spectacle m’avait permis de partager avec le public mon passé; comment j’étais devenu l’illusionniste que je suis. Avec ce deuxième spectacle, on se retrouve MAINTENANT et on regarde vers DEMAIN. Après le succès que j’ai connu ces dernières années, je me suis demandé “Qu’est-ce qu’on fait lorsqu’on a réalisé son rêve d’enfance et qu’on a encore la vie devant soi ? Maintenant qu’on a tout ce qu’on a toujours désiré, qu’est-ce qu’on fait demain ? » Dans le spectacle Maintenant Demain, à travers de nouvelles illusions qui mystifient, font rires et émerveillent plus que jamais, j’ai décidé de raconter ma réponse au public “,  de préciser Luc Langevin.

Le-Vent-du-Nord-et-De-Temps-Antan-spectacle-musique-Valleyfield-photo-via ValspecEnfin pour ceux et celles qui aiment swigner dans le temps des fêtes, Valspec propose un beau party au Café Chez Rose le samedi 29 décembre avec De Temps Antan et Le Vent du Nord. Après plusieurs collaborations spontanées qui ont connu beaucoup de succès, les deux formations de renom se rapprochent officiellement le temps d’une tournée-événement. En résulte un spectacle tout en chanson, musique et joie de vivre qui révèle la force et la maturité d’une cohorte flamboyante de la jeune génération de la musique traditionnelle québécoise. Un spectacle différent qui vous fera taper du pied et vous mettra de bonne humeur.

Comme vous pouvez le constater, la programmation de Valspec est extraordinaire et cet article traite que d’une portion des spectacles présentés en décembre. De grands noms sont aussi à venir pour janvier, février, mars et plus. La région du Suroît est choyée de pouvoir compter sur une variété de spectacles aussi importante et un calendrier si chargé. Que ce soit pour vous faire plaisir, pour offrir en cadeaux pour Noël ou pour un anniversaire, l’offre du diffuseur de spectacles saura répondre à vos attentes.

Pour faire l’achat de billets, pour commander une carte-cadeaux, ou simplement pour consulter la programmation 2018-2019, visitez le site Web valspec.com

entree Valspec salle Albert-Dumouchel spectacles photo INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

31e Finale locale de Cégeps en spectacle : le Prix du jury à Élodie Gagné 31e Finale locale de Cégeps en spectacle : le Prix du jury à Élodie Gagné
Un grand choix de Marchés de Noël dans Vaudreuil-Soulanges Un grand choix de Marchés de Noël dans Vaudreuil-Soulanges
Impro : Match des anciens du Risk le 22 novembre Impro : Match des anciens du Risk le 22 novembre
Théâtre de Noël et Marché de Noël à Saint-Louis-de-Gonzague Théâtre de Noël et Marché de Noël à Saint-Louis-de-Gonzague
31e finale locale de Cégeps en spectacle :  Le grand voyage des artistes 31e finale locale de Cégeps en spectacle : Le grand voyage des artistes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.