15 avril : Date limite pour déposer une demande au Fonds culturel 2011

La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle à l’ensemble des intervenants culturels de son territoire qu’ils ont jusqu’au 15 avril prochain à midi pour soumettre une demande au Fonds culturel 2011.

L’enveloppe budgétaire qui est disponible cette année atteint d’ailleurs 34 000 $.

En rendant accessible ce Fonds aux artisans et artistes de son territoire, la MRC entend ainsi soutenir la création, la production, la diffusion et la mise en œuvre d’activités culturelles, tout en contribuant au rayonnement de la culture sous toutes ses formes.

– Formulaire de demande –

Quiconque souhaite bénéficier d’aide financière du Fonds culturel doit déposer sa demande avant midi le 15 avril prochain. On peut se procurer le formulaire de demande directement aux bureaux de la MRC situés au 660 de la rue Ellice à Beauharnois ou encore y accéder via le site Internet de la MRC Beauharnois-Salaberry.

Pour toute information complémentaire, on peut rejoindre madame Geneviève St-Pierre, coordonnatrice au service Culture, patrimoine et tourisme à la MRC au 450-225-0870 (poste 232).

Faites vite ! Il ne reste plus que quelques jours pour adresser votre demande au Fonds culturel 2011 !


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Interdiction de chasser sur les terres d’Hydro-Québec et du Parc régional Interdiction de chasser sur les terres d’Hydro-Québec et du Parc régional
L’ABC de la Famille dévoile son nouveau site web L’ABC de la Famille dévoile son nouveau site web
Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec
La Factrie présente ses jeux d’évasion immersifs La Factrie présente ses jeux d’évasion immersifs

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.