Coup de coeur du jury pour la troupe de danse du Collège de Valleyfield

La Troupe de danse du Collège de Valleyfield a conquis le cœur du jury lors du 27e Festival intercollégial de danse qui se tenait au Collège Édouard-Montpetit à Longueuil, au début du mois.
23 troupes de danse participaient à ce concours d’envergure provinciale. Tout un honneur pour les représentants du Collège de Valleyfield qui remportent le prix “Coup de cœur” du jury.

Sur la photo on retrouve de l’avant vers l’arrière Véronique St-Onge, Audrey-Ann Laplante, Mélanie Brazeau, Camille Aubin, Ariane Boisjoly, Sophie Juillet et Julie-Anne Brault.

Les interprètes de la troupe de danse du Collège ont ébloui leur public avec “Anxiogène”, une création collective sur le destin de femmes et leurs différentes façons de vivre l’angoisse.

Sous la direction d’Émilie Poirier, chorégraphe du Collège de Valleyfield et interprète de la pièce LES GROS récemment popularisée à l’échelle nationale, les étudiantes-artistes-athlètes ont offert avec brio une pelletée d’émotions lors de cette représentation.

Félicitations à toute la troupe qui inclut aussi Mathieu Gregg-Gaudreau. Votre travail et votre performance font encore jaser !


Share
Posté dans: Culture, Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nathalie Lacroix en lice du prix Coup de coeur des Agricultrices du Québec Nathalie Lacroix en lice du prix Coup de coeur des Agricultrices du Québec
Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution
L’ensemble vocal les Enchanteurs recrute! L’ensemble vocal les Enchanteurs recrute!
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges présente les artistes en herbe Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges présente les artistes en herbe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.