COTON-46 jouera au poker pour le PRAQ

Au cours des 25 dernières années, la coalition intersyndicale du Suroît, COTON-46, a chaque année, fait un don de 5 000$ à différents organismes et projets sur l’ensemble du territoire du Suroît. Cette année, c’est l’organisme campivallensien Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers (PRAQ) qui recevra les dons recueillis lors du tournoi de poker du 25 octobre prochain, qui est ouvert à tous.

Les membres organisateurs du tournoi de poker COTON-46, accompagnés d’Elizabeth Gaulin, directrice générale du PRAQ.

L’objectif de cette initiative a toujours été de contribuer, à la mesure des moyens de la coalition, au développement social, économique et culturel de notre région. Afin d’y arriver, un immense bazar a été organisé pendant une dizaine d’années, alors que les membres des différents syndicats faisaient don de leurs articles.

« Les caves de nos membres s’étant vidées et ayant exploré les différents coins du Suroît, il nous fallait trouver une nouvelle formule pour réaliser notre objectif », explique Pierre LaGrenade de COTON-46.

L’organisation d’un tournoi de poker, qui se tiendra le vendredi 25 octobre au 222, rue Alphonse-Desjardins, est donc l’activité choisie. Celui-ci est ouvert à toutes et tous, syndiqué ou non. En plus des prix aux gagnants du tournoi, il y aura des prix de présence ainsi qu’un encan silencieux.

Inscription

Pour s’inscrire au coût de 35 $ par personne, en groupe de 9 par table, ou individuellement, veuillez laisser votre nom et numéro de téléphone à l’un ou l’autre des numéros de téléphone suivants :

  • FTQ : 450 567-0170
  • CSN : 450 371-5555
  • CSQ : 450 371-7407
  • APTS : 438 800-0164
  • AREQ : 450373-1009

Le PRAQ

L’organisme Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers (PRAQ) a pour slogan « Seul on va vite, ensemble on va plus loin ». Le 5 000$ servira à compléter le financement d’un projet de Caravane éducative, qui vise à mobiliser les citoyennes et citoyens pour améliorer la qualité de vie dans les différents quartiers de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield
L’Insulaire lance une campagne de financement pour reprendre ses activités L’Insulaire lance une campagne de financement pour reprendre ses activités
Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield réagit face à une éventuelle poursuite des Centres sportifs La Ville de Salaberry-de-Valleyfield réagit face à une éventuelle poursuite des Centres sportifs
Si un poste en santé et sécurité au travail (SST) vous intéresse… Si un poste en santé et sécurité au travail (SST) vous intéresse…

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.