Coolbox : l’hébergement en nature au pied du mont Rigaud

Le site d’information ExploreVS.com et son équipe dédiée au tourisme au sein de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges proposent de nombreuses idées de sorties ou escapades à faire en famille, avec des amis ou même en solitaire. Pour les amateurs de plein air, le mont Rigaud offre désormais les Coolbox, un nouveau service d’hébergement original et accessible.

Que sont les Coolbox? C’est un concept d’hébergement en nature qui permet d’apprécier le confort d’un hôtel, tout en ayant l’impression de faire du camping en plein hiver. Comme on dit : du glamping!

« Ceci ouvre de nouvelles possibilités à nos réguliers, nous dit Charles Jolicoeur-Côté, directeur général du mskiont Rigaud. Et aux nouveaux venus qui peuvent transformer leurs journées de ski en une destination vacances. »

Dans une Coolbox, on retrouve une cuisine et une salle de bain avec douche et toilette. On peut y accueillir jusqu’à cinq personnes grâce à leur lit superposé double et leur divan-lit. Celles-ci utilisent des panneaux solaires et un système électrique hybride et, dans une optique écologique, ont une durée de vie d’environ 40 ans.

Tarifs et disponibilité

Au total, on retrouve cinq cabines prêtes à être louées au pied du mont Rigaud.

Pour une nuitée du dimanche au jeudi, on parle d’un tarif à partir de 149 $ et le vendredi et le samedi, à partir de 225 $. C’est une belle option pour des vacances en famille ou un week-end entre amis.

Si vous songiez à essayer le ski ou la planche à neige, le mont Rigaud est l’endroit excellence pour s’initier ces sports. Puis, pour une expérience complète, il est maintenant possible de jumeler votre billet de descente avec une ou plusieurs nuitées dans les Coolbox.

En terminant, Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges rappelle que pour vous aider dans la découverte d’activités et d’attraits touristiques dans la région, vous pouvez en tout temps consulter le site Web ExploreVS.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Session d’automne en mode hybride au Cégep de Valleyfield Session d’automne en mode hybride au Cégep de Valleyfield
Vaudreuil-Dorion relance les travaux de sa politique familiale Vaudreuil-Dorion relance les travaux de sa politique familiale
De l’hébergement pour des travailleurs venus prêter main-forte aux producteurs agricoles De l’hébergement pour des travailleurs venus prêter main-forte aux producteurs agricoles
Dominique Morin nouvelle directrice générale de l’Antichambre 12-17 Dominique Morin nouvelle directrice générale de l’Antichambre 12-17
Retour du service d’impôt du CAB du grand Châteauguay Retour du service d’impôt du CAB du grand Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.