Conseil municipal Beauharnois – 3 nouveaux venus, 2 retours

Beauharnois-Salle-conseil-municipal-Photo-INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Deux des sept postes en jeu au sein du conseil municipal de la Ville de Beauharnois ont été remportés par des conseillers sortants. Tous les autres élus n’étaient pas en poste au cours des quatre dernières années.

Bruno-Tremblay-nouveau-maire-Beauharnois-Photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultRappelons que le maire élu est Bruno Tremblay, il avait déjà été conseiller municipal jusqu’en 2013. Il effectuera donc un retour à l’Hôtel de Ville. Pour sa part, Linda Toulouse avait obtenu un renouvellement de mandat par acclamation le 6 octobre dernier dans le district 6 (Pointe-du-Buisson).

Guillaume-Levesque_Sauve photo courtoisie et Jocelyne_Rajotte Photo INFOSuroit

Guillaume Lévesque-Sauvé a obtenu ;a plus forte majorité et Jocelyne Rajotte revient au conseil municipal

Guillaume Lévesque-Sauvé obtient un nouveau mandat au sein du conseil municipal de Beauharnois dans le district 3 (des Moissons). Guillaume Lévesque-Sauvé a obtenu la plus forte majorité des élus en élection le 5 novembre à Beauharnois. Plus de 72 % des voix sont allés à M. Lévesque-Sauvé dans ce district. Jocelyne Rajotte est une autre personne qui revient au sein du conseil municipal. La femme d’affaires a été élue dans le district 1 des Îles-de-la-Paix.

Roxane_Poissant nouvelle conseillere municipale Beauharnois Photo courtoisieParmi les élus qui en seront à leur toute première aventure en politique municipale, mentionnons la jeune Roxanne Poissant dans le district 2 (de la Beauce). Mme Poissant a eu le meilleur sur deux opposants, dont Michel Quévillon (candidat sortant).

Dans les districts 4 (Saint-Louis) et 5 (Parc industriel) il y avait quatre candidats par district. Richard Dubuc a remporté les grands honneurs dans Saint-Louis et Alain Savard dans Parc industriel.

Ce sont tous des candidats indépendants qui ont été élus à Beauharnois.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois
Du patinage en famille à l’aréna André-Richard Du patinage en famille à l’aréna André-Richard
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Châteauguay, Les Cèdres et + Cliniques de dépistage à Beauharnois, Châteauguay, Les Cèdres et +
Plus de 440 000 $ en soutien aux initiatives culturelles régionales Plus de 440 000 $ en soutien aux initiatives culturelles régionales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.