Congrès et Découvertes du Haut-Saint-Laurent le 18 novembre

organisateurs et partenaires journee Decouvertes 2015 point de presse Huntingdon Photo INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – Une grande journée Découvertes agricole, commerciale, industrielle et sociale aura lieu sous forme de congrès et salon le 18 novembre au Centre récréatif d’Ormstown.

Les détails de l’événement Découvertes ont été dévoilés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, la CDC du Haut-Saint-Laurent, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon en présence de leurs partenaires lors d’un point de presse à la salle Alfred-Langevin du Château à Huntingdon le 30 septembre.

Une centaine de congressistes et une vingtaine d’exposants sont attendus le 18 novembre dès 8 h pour cette journée Découvertes. L’activité débutera par un déjeuner-réseautage et une visite des kiosques sur place. L’événement de mise en valeur des ressources de la région se déroulera sous forme de congrès avec Jasmin Bergeron comme conférencier vedette et trois conférenciers locaux en après-midi (Alain Dubuc de la Coop des Frontières, Claire Raymond de Moisson Sud-Ouest et Serge Gosselin des Assurances S Gosselin).

conferencier Jasmin_Bergeron a Ormstown 18 novembre Photo courtoisieJasmin Bergeron est réputé pour ses conférences basées sur la pratique, l’interaction et l’humour. M. Bergeron a à son actif plus de 1 000 conférences dans une douzaine de pays. À Ormstown le 18 novembre, il traitera du thème Gagnant-gagnant (Win-Win) en ce qui concerne des négociations. Les meilleurs comportements et stratégies utilisés par des personnes qui ont du succès seront donc à l’honneur.

Après le dîner, les trois conférenciers de la région du Suroît partageront leurs expériences et succès.

Aussi un salon ouvert au public gratuitement

En après-midi, l’événement Découvertes deviendra grand public. Les exposants accueilleront gratuitement la population avec de l’information et des dégustations.

Il encore temps de devenir partenaires de cet événement majeur dans le Haut-Saint-Laurent et/ou de réserver votre place pour faire partie des congressistes le 18 novembre prochain. Il vous suffit de contacter l’un des trois organisateurs de la journée Découvertes :

_______________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Affaires, Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce
Plus de 92 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias Plus de 92 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias
Foule record aux activités entourant le Marché de Noël de St-Louis-de-Gonzague Foule record aux activités entourant le Marché de Noël de St-Louis-de-Gonzague
Commémoration du 30e anniversaire de la Polytechnique dans le Haut-Saint-Laurent Commémoration du 30e anniversaire de la Polytechnique dans le Haut-Saint-Laurent
On s’emballe pour l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges On s’emballe pour l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.