Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Concours photo de la MRC – Le public invité à voter en ligne

Pour son édition 2016 du Concours photo Promutuel Assurance Vallée-du-St-Laurent, la MRC de Beauharnois-Salaberry a reçu près de 60 photos et jusqu’au 7 novembre prochain, le public est invité à voter pour son Coup de coeur.

concours-photo-mrc-2015-prix-du-public-le_veilleur-copyright-alexandreamyot

Vous pouvez consulter l’album-photos du concours sur la page Facebook de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Pour voter pour votre photo Coup de coeur, toute catégorie confondue, il suffit de cliquer J’aime. Vous donnerez ainsi la chance à son photographe de peut-être gagner le Prix du Public et la bourse de 200 $.

1 000 $ en bourses
En plus du 200 $ pour le Prix du Public, il y aura une somme de 500 $ décernée pour le Grand Prix 2016, 150 $ pour le Coup de coeur – Adulte et un autre 150 $ cette fois pour le prix Coup de coeur – Jeunesse. Au total, il y aura 1 000 $ en bourses.

Dévoilement des gagnants
Une fois les photos évaluées selon une série de critères par un jury formé de membres du Conseil de la Culture de la MRC et de professionnels du milieu de la photo, les noms de tous les gagnants et les photos primées seront dévoilés le 7 décembre 2016 à 17 h à la salle du conseil Kilgour du siège social de la MRC de Beauharnois-Salaberry au 2, rue Ellice à Beauharnois.

À noter en terminant que toutes les photos soumises au concours seront exposées en format numérique dans différentes salles d’exposition et endroits publics de la région ou à l’occasion d’événements spéciaux organisés à l’hiver 2017.

C’est le temps de voter pour votre photo préférée ! Vous n’avez qu’à vous rendre sur la page Facebook de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne
Les adeptes de vélo ont du choix dans la région Les adeptes de vélo ont du choix dans la région
Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019 Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019
Dre Danielle Perreault en conférence au Musée régional Dre Danielle Perreault en conférence au Musée régional

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.