Conciliation travail-études – une bourse de 5 000 $ pour Jean St-Antoine

Jean_St-Antoine-greffier-Ville-Vaudreuil-Dorion-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitLe conseil municipal de Vaudreuil-Dorion tient à féliciter Jean St-Antoine, greffier à la Ville, qui a reçu une bourse d’études de 5 000 $ pour l’année 2012 de la Caisse Desjardins de l’Administration et des Services publics.

Cette bourse est offerte à un étudiant de 2e ou 3e cycle qui se démarque par l’excellence de son dossier scolaire. Greffier le jour à Vaudreuil-Dorion, M. St-Antoine poursuit actuellement une maîtrise en administration publique, option pour gestionnaire, spécialisée en management municipal à l’École Nationale d’Administration publique (ENAP).

« J’admire beaucoup les employés de la Ville qui entreprennent des études en parallèle avec leur emploi, a déclaré le maire Guy Pilon. En plus d’occuper un poste très exigeant, M. St-Antoine obtient des résultats scolaires remarquables. Il est important de souligner ce succès. »

Pour sa part le lauréat était heureux de souligner l’appui de son employeur :

« Je désire remercier la Ville de m’encourager dans mes projets en me permettant de concilier mon travail et mes études », a exprimé Jean St-Antoine.

Andre_Bourret-Jean_St-Antoine-Marie-Claude_Lortie-et-Marie-Eve_Gaboury-Bonhomme-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitLa remise de quatre bourses à des étudiants de l’École nationale de l’administration publique a eu lieu le 26 mars dernier. Outre M. St-Antoine qui a reçu 5 000 $ pour l’excellence de son dossier académique, mentionnons que Guillaume Lafortune a obtenu 5 000 $, Marie-Claude Lortie, une bourse 2 500 $ et Marie-Ève Gaboury-Bonhomme 2 500 $.

Sur la photo il y a André Bourret, directeur de l’enseignement et de la recherche à l’ENAP, les boursiers Jean St-Antoine, Marie-Claude Lortie et Marie-Ève Gaboury-Bonhomme.

Jean St-Antoine de la Ville de Vaudreuil-Dorion et les autres lauréats prouvent qu’il est encore possible de concilier travail-études et famille en 2013. Bravo !


Share
Posté dans: Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un conseiller en emploi recherché au CJE Beauharnois-Salaberry Un conseiller en emploi recherché au CJE Beauharnois-Salaberry
Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
Plusieurs postes à pourvoir chez Pelican à Salaberry-de-Valleyfield Plusieurs postes à pourvoir chez Pelican à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.