Marie-Josée Lord à Châteauguay – Gabrielle Vézina fera la 1ère partie

(JP Major) – La Société du Musée du Grand Châteauguay (SMGC) a annoncé en matinée à la Maison LePailleur les détails du concert-bénéfice de Marie-Josée Lord le 3 juin.

Le producteur Normand Dorais, le directeur de la SMGC François Sauvé, l’avocat bien connu et président d’honneur de l’événement Stéphane L’Écuyer, la jeune soprano châteauguoise Gabrielle Vézina, la mairesse Nathalie Simon, la vice-présidente de la SMGC Diane Boileau et deux des administratrices de l’organisme Hughette Lacoste et Suzanne Foisy étaient sur place au point de presse.

Marie-Josée Lord et son spectacle « Au nom du chœur, de l’âme et de l’esprit » seront donc en vedette le 3 juin 20 h 30 à l’église Saint-Joachim de Châteauguay. La célèbre soprano Marie-Josée Lord sera accompagnée du Chœur de l’Épiphanie.

En première partie du concert bénéfice il y aura la jeune soprano Gabrielle Vézina qui fait de plus en plus parler d’elle.

On rappelle qu’une partie des profits de l’événement ira à la Maison Le Pailleur, la maison patrimoniale de Châteauguay qui fait face à l’église Saint-Joachim de l’autre côté de la rivière. Les sommes amassées permettront la réalisation d’activités comme des expositions, programmes éducatifs, publications de toutes sortes et actions culturelles par la Société du Musée du Grand Châteauguay. L’organisme à but non lucratif a pour mission de conserver, mettre en valeur et diffuser le patrimoine historique régional par l’entremise de la Maison LePailleur.

Les billets pour le concert du 3 juin sont en vente au coût de 30 $ seulement auprès des membres de la Société du Musée du Grand Châteauguay (450-698-3193), du président d’honneur Me Stéphane L’Écuyer ou du Centre culturel Vanier (450-698-3100). Pour le spectacle du Requiem de Mozart avec I Musici et le Grand Chœur de Montréal en avril dernier, les spectateurs provenaient principalement des cinq MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, d’ailleurs en Montérégie et même de Montréal. On s’attend donc à recevoir encore une fois de la visite de plusieurs centaines de mélomanes le 3 juin à Châteauguay.

D’ici là, rappelons que depuis le passage fort remarqué de la grande soprano Marie-Josée Lord à l’émission Tout le monde en parle à la fin novembre, les éloges viennent de toutes parts.

En attendant, le concert du 3 juin, je vous offre un court extrait de l’émission Les Rendez-vous ARTV de décembre dernier :


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO applaudit la construction d’une maison des aînés à Châteauguay Le CISSSMO applaudit la construction d’une maison des aînés à Châteauguay
Déconfinement – rencontre d’information pour les organismes communautaires Déconfinement – rencontre d’information pour les organismes communautaires
Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay
Mise en garde contre un faux policier sur le lac Saint-Louis Mise en garde contre un faux policier sur le lac Saint-Louis
Réouverture du MUSO avec l’entrée gratuite les premiers dimanches de chaque mois Réouverture du MUSO avec l’entrée gratuite les premiers dimanches de chaque mois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.