CLD Vaudreuil-Soulanges : 1,3 G$, le chiffre de l’année

CLD-Vaudreuil-Soulanges-Rapport-annuel-2013(Karine Lechasseur) – L’équipe du CLD Vaudreuil-Soulanges a dévoilé son rapport annuel 2013 aux membres de son conseil d’administration le 30 avril 2014.

C’est avec le sentiment sur devoir accompli que l’équipe a présenté les résultats des interventions de l’année dernière.

Selon le président du Centre local de développement (CLD) et maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, « cette année encore, l’équipe du CLD Vaudreuil-Soulanges s’est démarquée par l’intensité de ses actions. En 2013, tout le monde se rappelle de l’annonce de l’investissement de 1,3 G$ de l’entreprise Ericsson qui s’implantera à Vaudreuil‑Dorion. C’est un travail de longue haleine et de collaboration qui a permis d’obtenir ce résultat. »

De son côté, Julien Turcotte, directeur général du CLD Vaudreuil-Soulanges, affirme que « notre façon de faire est fructueuse. Quelque 20 entreprises accompagnées par le CLD ont été en nomination lors du concours Ovations, trois entreprises de la région se sont rendues à la finale nationale du Concours québécois en entrepreneuriat et notre organisation a été nommée finaliste au prix de CLD de l’année à l’Association des centres locaux de développement du Québec (ACLDQ). »

Sur le site Internet du CLD Vaudreuil-Soulanges, vous pouvez accéder au Rapport annuel 2013 dévoilé le 30 avril dernier. Vous y verrez les actions et réalisations pour les cinq communautés d’intérêts stratégiques (Centre urbain, Mont Rigaud, Plaine rurale, Soulanges et Île Perrot).

_________________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour à l’horaire d’hiver pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges Retour à l’horaire d’hiver pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Patrick Bousez réélu préfet de Vaudreuil-Soulanges Patrick Bousez réélu préfet de Vaudreuil-Soulanges
Un bilan positif pour la Fondation du Cégep de Valleyfield Un bilan positif pour la Fondation du Cégep de Valleyfield
Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.