Le CLD du Haut Saint-Laurent a une nouvelle agente de communications

Le CLD du Haut-Saint-Laurent est fier d’annoncer la nomination de Karine Bisson à titre d’agente de communications et de développement touristique.

Madame Bisson aura pour mandat d’assurer le volet communications du Centre local de développement (CLD), notamment développer un plan de communications et des outils qui permettront de promouvoir les services du CLD. D’autre part, une seconde responsabilité qui lui est dévolue consiste à appliquer et améliorer le plan de développement pour le secteur touristique.

Diplômée en communications et bilingue, Karine Bisson œuvre depuis plus de 4 ans à faire la promotion de la région du Haut-Saint-Laurent. Elle occupait d’ailleurs le poste d’agente de promotion de la MRC depuis janvier 2009, une fonction combinant deux employeurs, soit le CLD et le CSSS du Haut-Saint-Laurent.

Madame Bisson avait aussi le mandat de recruter des médecins et professionnels de la santé pour le CSSS du Haut-Saint-Laurent en plus de développer des structures d’accueil pour la région via le CLD. Dotée d’excellentes qualités de communicatrice, Karine Bisson a fait particulièrement preuve de leadership et de sa capacité à mobiliser les partenaires lors de ses réalisations professionnelles.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Préposé à l’information touristique et la gestion des matières résiduelles Emploi : Préposé à l’information touristique et la gestion des matières résiduelles
Poste de Technicien(ne) comptable à la MRC du Haut-St-Laurent Poste de Technicien(ne) comptable à la MRC du Haut-St-Laurent
Le CPE La vallée colorée ouvre ses portes à St-Chrysostome Le CPE La vallée colorée ouvre ses portes à St-Chrysostome
Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.