Claude Reid rend hommage à la Patate Mallette à l’Assemblée nationale

Le député de Beauharnois Claude Reid a pris la parole à l’Assemblée nationale pour souligner le 65e anniversaire de la Patate Mallette en offrant un hommage à l’institution beauharlinoise. Il a entre autres souligné que le casse-croûte constitue un trésor au coeur de l’identité de la Ville de Beauharnois.

En décrivant l’histoire de la Patate Mallette, remontant à sa fondation par les grands-parents du propriétaire actuel Alexandre Daneau, puis sa mère Maryse Mallette, M. Reid n’avait que de bons mots pour l’entreprise :

« La notoriété et la popularité de Patate Mallette en font un arrêt incontournable dans notre région, notamment pour déguster sa succulente poutine qui fait l’unanimité parmi ses adeptes, mentionne-t-il. Un trésor à découvrir! »

Il a également souligné l’apport de « toute l’équipe et ses employés qui en font un arrêt immanquable, autant pour les gens de chez nous que pour la clientèle touristique. »

La Patate Mallette, qui a vu le jour en 1956, d’abord comme casse-croûte mobile, puis en ancrant la roulotte sur la rue Saint-Laurent, a prévu quelques surprises pour sa fidèle clientèle en cette 65e saison. Des faits historiques et mythiques sur l’entreprise sont publiés sur la page Facebook Patate Mallette et une activité spéciale y sera dévoilée sous peu.

Pour visionner la vidéo, rendez-vous sur la page Facebook Claude Reid – Député de Beauharnois.

Patate Mallette centre-ville Beauharnois 26 octobre 2019 photo INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Mercier, Beauharnois et Candiac Cliniques de dépistage à Mercier, Beauharnois et Candiac
Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux
Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour
Nouvelle directrice générale pour la Caisse Desjardins Beauharnois Nouvelle directrice générale pour la Caisse Desjardins Beauharnois
Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.