Claude Reid rend hommage à la Patate Mallette à l’Assemblée nationale

Le député de Beauharnois Claude Reid a pris la parole à l’Assemblée nationale pour souligner le 65e anniversaire de la Patate Mallette en offrant un hommage à l’institution beauharlinoise. Il a entre autres souligné que le casse-croûte constitue un trésor au coeur de l’identité de la Ville de Beauharnois.

En décrivant l’histoire de la Patate Mallette, remontant à sa fondation par les grands-parents du propriétaire actuel Alexandre Daneau, puis sa mère Maryse Mallette, M. Reid n’avait que de bons mots pour l’entreprise :

« La notoriété et la popularité de Patate Mallette en font un arrêt incontournable dans notre région, notamment pour déguster sa succulente poutine qui fait l’unanimité parmi ses adeptes, mentionne-t-il. Un trésor à découvrir! »

Il a également souligné l’apport de « toute l’équipe et ses employés qui en font un arrêt immanquable, autant pour les gens de chez nous que pour la clientèle touristique. »

La Patate Mallette, qui a vu le jour en 1956, d’abord comme casse-croûte mobile, puis en ancrant la roulotte sur la rue Saint-Laurent, a prévu quelques surprises pour sa fidèle clientèle en cette 65e saison. Des faits historiques et mythiques sur l’entreprise sont publiés sur la page Facebook Patate Mallette et une activité spéciale y sera dévoilée sous peu.

Pour visionner la vidéo, rendez-vous sur la page Facebook Claude Reid – Député de Beauharnois.

Patate Mallette centre-ville Beauharnois 26 octobre 2019 photo INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

498 276 $ pour le transport adapté et collectif à Salaberry-de-Valleyfield 498 276 $ pour le transport adapté et collectif à Salaberry-de-Valleyfield
Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry
Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
250 000 $ à deux organismes de Salaberry-de-Valleyfield 250 000 $ à deux organismes de Salaberry-de-Valleyfield
325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield 325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.