Claude DeBellefeuille sera de la prochaine élection fédérale

En ce contexte de gouvernement minoritaire, Claude DeBellefeuille, députée bloquiste de Salaberry–Suroît, a annoncé le 11 février qu’elle briguera un nouveau mandat à la prochaine élection fédérale. Le Bloc Québécois a officialisé cette candidature lors d’un événement réunissant virtuellement le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, une centaine de militants, de collègues députés et d’élus municipaux de la circonscription.

« Il y a deux ans, quand j’ai annoncé mon retour sur la scène fédérale, rien n’était joué. Maintenant, avec la forte représentation des députés du Bloc Québécois, on sent vraiment que le Québec est à l’ordre du jour. C’est très motivant pour moi puisqu’on fait toute une différence. C’est avec fierté que je me présenterai une sixième fois devant les électeurs de la région comme candidate du Bloc Québécois », a déclaré Claude DeBellefeuille.

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet s’est réjoui du fait que les citoyens du grand comté de Salaberry-Suroît puissent compter sur Claude DeBellefeuille.

« Peu importe le contexte, c’est un atout de taille lorsque se trouve à vos côtés, une leader déterminée et engagée, qui mettra tout en œuvre pour faire valoir les intérêts de sa circonscription et ceux du Québec à Ottawa. Claude est une députée précieuse et son apport est particulièrement apprécié d’autant plus que le Québec doit passer à travers une pandémie sans précédent », a souligné Yves-François Blanchet.

Avec un gouvernement minoritaire, on ne sait pas quand les prochaines élections fédérales auront lieu. Ce que l’on sait depuis le 11 février, c’est que Claude DeBellefeuille sera candidate pour le Bloc Québécois et elle entend poursuivre son travail auprès des citoyens, des municipalités, des entreprises et des organismes de Salaberry–Suroît.

« On vit des succès tous les jours. Il y a plusieurs dossiers locaux qui avancent, comme celui de la Voie maritime. J’ai aussi envie de contribuer à la relance économique qui devra être juste et verte. On y arrivera ensemble », de conclure l’actuelle députée fédérale.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Une conférence virtuelle pour la Journée des droits des femmes Une conférence virtuelle pour la Journée des droits des femmes
Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois
Appel de solidarité afin de soutenir le secteur des cabanes à sucre Appel de solidarité afin de soutenir le secteur des cabanes à sucre
Emplois étudiants à la Municipalité de Sainte-Martine Emplois étudiants à la Municipalité de Sainte-Martine
Plusieurs emplois au Service de sécurité incendie de Sainte-Martine Plusieurs emplois au Service de sécurité incendie de Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.