Circulation en alternance sur le pont de Saint-Louis-de-Gonzague

Les usagers du pont de Saint-Louis-de-Gonzague devront à nouveau composer avec une entrave à la circulation du 15 au 19 juin prochain. Une inspection générale de la structure par Hydro-Québec mène à la fermeture d’une voie en direction de Saint-Louis-de-Gonzague avec circulation en alternance.

pont Saint-Louis-de-Gonzague juillet 2019 photo JHaineault INFOSuroit

Des signaleurs routiers dirigeront la circulation entre 9 h et 15 h.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier et le respect de la signalisation en place est essentiel.

Cette inspection d’Hydro-Québec au pont de Saint-Louis-de-Gonzague du 15 au 19 juin survient deux semaines après des travaux d’entretien à cette même structure par la Corporation de la Voie maritime du Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

EBSU acquiert Woodlore International EBSU acquiert Woodlore International
Poste de manoeuvre à Beauharnois Poste de manoeuvre à Beauharnois
Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional
Emploi : Coordonnateur(rice) urbanisme et permis Emploi : Coordonnateur(rice) urbanisme et permis
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.