Châteauguay pourrait gagner la demi-finale ce week-end

Hockey-Grenadiers-de-Chateauguay-contre-Blizzard-a-Quebec-Photo-Charles-Olivier-PatenaudeLes amateurs de hockey des cinq MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent suivent actuellement l’ascension des Grenadiers de Châteauguay. Châteauguay est la seule équipe Midget AAA et Junior AAA encore active. Toutes les autres, Vaudreuil-Dorion, Salaberry-de-Valleyfield et Kahnawake, n’ont pas fait long feu cette année.

Ce soir 19 h 30 au centre multisports Léo-Crépin, il y aura le match #3 de la demi-finale entre le Blizzard du Séminaire St-François et les Grenadiers. Le week-end dernier au centre sportif de l’Université Laval à Québec, Châteauguay a largement dominé avec des victoires de 4-1 et 6-0. L’attaque dévastatrice des grenadiers et une défensive à toute épreuve ont eu raison du Blizzard.

Si les Grenadiers poursuivent dans la même veine et gagnent ce soir et dimanche après-midi, ils accèderont à la finale de la Coupe Telus de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec (LHMAAAQ).

Go Grenadiers Go !

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay
Programmation d’automne de Château Scènes Programmation d’automne de Château Scènes
Procureur recherché à la Ville de Châteauguay Procureur recherché à la Ville de Châteauguay
Un patrimoine à découvrir dès le 13 septembre Un patrimoine à découvrir dès le 13 septembre
Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.