Cannabis : une soirée avec 2 médecins spécialistes à La Factrie

DBoileau et DBesner pour annonce soiree information cannabis a La_Factrie Photo courtoisie

Denise Boileau et Denis Besner lors de l’annonce de cette soirée d’information sur la légalisation du cannabis

La légalisation du cannabis vous inquiète? Vous aimeriez en savoir plus et entendre des experts sur ce dossier de l’heure? La Factrie, café culturel, accueillera deux médecins, du groupe Les jeunes médecins pour la santé publique pour présenter leur point de vue sur la question le 1er novembre prochain..

Les docteurs Émilie Dansereau et David-Martin Milot sont deux spécialistes en santé publique. Ils présenteront les différents enjeux de la légalisation du cannabis. Une période de questions et d’échanges est prévue à la suite de la présentation des deux médecins.

Cette rencontre, qui vous permettra d’entendre des points de vue éclairants et scientifiques, est organisée par le café culturel La Factrie. Il est possible de manger sur place dès 17 h 30.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. On vous attend le mercredi 1er novembre à 19 h à La Factrie, café culturel au 17 rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield. Il n’est pas nécessaire de confirmer votre présence, premier arrivé premier servi. Entrée libre.

_________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Conduite d’égout bloquée – Travaux d’urgence Conduite d’égout bloquée – Travaux d’urgence
Gestion des bris d’aqueduc, dégel des puisards et plus Gestion des bris d’aqueduc, dégel des puisards et plus
Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars
Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.