Hockey : Vaudreuil-Dorion surprend Longueuil et s’approche des Braves de Valleyfield

Dans le merveilleux monde du sports, il y avait plusieurs matchs ce weekend. Tout d’abord au niveau Junior AAA, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion recevaient le Collège Français de Longueuil en fin d’après-midi aujourd’hui (dimanche). Les Mustangs ont été plus disciplinés et ont signé une victoire de 8-4. Sébastien Bergeron a réalisé un tour du chapeau, en plus d’obtenir une mention d’aide.

Bergeron a été choisi le joueur du match pour les Mustangs. Vaudreuil-Dorion avait également gagné vendredi soir à Lachine. Sébastien Bergeron s’était aussi illustré avec 2 buts dans un gain de 6-4 sur les Maroons.

Les Mustangs totalisent maintenant 26 points et sont au troisième rang de la Division Sher-Wood de la Ligue de Hockey Junior AAA, cinq points de moins que les Braves de Salaberry-de-Valleyfield (31). Le Collège Français de Longueuil est au 1er rang avec 32 points.

Vendredi soir, rappelons que les Braves ont perdu 9-3 à Joliette au profit du Traffic.

Les Condors de Kahnawake étaient aussi actifs ce soir et recevaient le Titan de Princeville. Le Titan l’a emporté 5-2. Difficile de gagner quand pour les trois périodes de jeu, les joueurs des Condors n’ont que 15 tirs au buts. En 24 matchs, les Condors ont  deux victoires et sont bons derniers au classement général de la Ligue.

Dans la Ligue de Hockey Midget AAA à Châteauguay, les Patriotes recevaient la visite des Lions du Lac St-Louis cet après-midi. Les Lions ont dominé complètement les Patriotes et le match s’est soldé par un gain de 8-3 du Lac St-Louis. Les tirs au bit pour les Lions 53 et 28 pour les Patriotes.

Rappelons que vendredi soir, les Patriotes avaient surpris les Cantonniers de Magog et signé une belle victoire de 6-4 au Complexe multisports Léo-Crépin.

Au classement général, Châteauguay est actuellement au 11e rang avec 20 points en 24 rencontres. Pour leur part, les Lions sont au 2e rang avec 35 points en 24 matchs également.


Share
Posté dans: Châteauguay, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre
Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion reprend ses séances en mode virtuel Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion reprend ses séances en mode virtuel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.