Bulletin sportif : dimanche désastreux pour les équipes de hockey de Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion

Dimanche a été une dure journée pour plusieurs équipes de hockey junior et midget de la Vallée-du-Haut Saint-Laurent. La seule équipe qui a gagné est celle qui présente la pire fiche du circuit Junior AAA soir les Condors de Kahnawake qui ont eu raison des Braves de Valleyfield 3-1.

C’était la quatrième victoire de la saison pour les Condors qui sont 14e et dernier au classement général avec 8 points seulement.

Les Braves sont au 5e rang avec 37 points grâce à 18 victoires. Les Braves reprendront l’action jeudi à Salaberry-de-Valleyfield contre les Maroons de Lachine.

À Vaudreuil-Dorion, le Collège Français de Longueuil a eu raison des Mustangs 6-2. Après cinq minutes au premier tiers, le score était 3-0 pour Longueuil. Au chapitre des  tirs au but, la rencontre s’est terminée 40-19 en faveur de Longueuil  qui est 2e au classement général avec 45 points. Pour leur part les Mustangs de Vaudreuil-Dorion totalisent 34 points. Les Mustangs ont utilisé deux gardiens durant la rencontre Éric Bourdon et Maxime Bélanger.

Ce soir les Mustangs tenteront de renouer avec la victoire alors qu’ils affronteront l’Artic à Laval.

Dans la Ligue de Hockey Midget AAA au Complexe Multisports Léo-Crépin à Châteauguay, les Patriotes recevaient les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Après la première période c’était 1-0 pour les Patriotes, après le 2e vingt 4-1 pour les Riverains et après la temps règlementaire, c’était 4-4. Il a donc fallu en aller en prolongation et c’est Alexandre Labrosse des Riverains qui a donné la victoire aux siens.

Mercredi, les Patriotes recevront les Cantonniers de Magog. Actuellement Châteauguay occupe la 10e position du classement général avec 10 victoires et 27 points. Magog est 4e avec 18 gains et 41 points.

Pour les partisans de Châteauguay, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion, le dimanche 12 décembre 2010 ne passera pas à l’histoire. Heureusement, il n’y a qu’un 12 décembre par année au calendrier !


Share
Posté dans: Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405 La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405
Le parc-nature Harwood sera pourvu d’un espace dédié aux chiens Le parc-nature Harwood sera pourvu d’un espace dédié aux chiens
Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay
Programmation d’automne de Château Scènes Programmation d’automne de Château Scènes
Procureur recherché à la Ville de Châteauguay Procureur recherché à la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.