SPORT : Hockey Junior – Défaite humiliante pour Valleyfield, 1ère victoire de Kahnawake – Midget : Victoire de Châteaugauy à Québec

Difficile soirée hier pour les Braves de Valleyfield à Longueuil, imaginez, ils ont été dominés 8-0 par le Collège Français. Longueuil qui trone au sommet du classement général de la Ligue de Hockey Junior AAA a signé une 6e victoire consécutives. Dans la défaite, Guillaume Donovan a très bien fait et a été choisi l’étoile du match pour Valleyfield.

Pour les Braves, l’entraineur-chef Simon Turcot a dû utiliser ses deux gardiens Tommy Perreault et Éric Bourdon. Le prochain match est jeudi au Centre civique d’ici là, il pourrait se passer beaucoup de choses.

Pendant ce temps à Kahnawake, les Condors qui n’avaient aucune victoire en 12 parties ont réussi à blanchir les Mustang de Vaudreuil-Dorion 3-0. Le gardien des Condors Patrick Earle a repoussé 42 tirs. Demain dimanche en après-midi, les Mustangs recevront la visite de l’Inouk de Granby.

Ligue de hockey Midget AAA, les Patriotes de Châteauguay étaient à Québec pour affronter le Blizzard du Collège Saint-François. Châteauguay l’a emporté 6-3. Maxime Tremblay-Lanthier a réussi un tour du chapeau et a mérité la première étoile de la rencontre.

Toliver Bergeron a aussi bien fait avec un but et la deuxième étoile du match. Philippe Trudeau était le gardien de Châteauguay.

En 12 parties, les Patriotes ont 6 gains et 15 points. Ce soir 19h30 au Centre Multisports Léo-Crépin de Châteauguay, les Patriotes recevront les Gaulois du Collège Antoine-Girouard de Saint-Hyacinthe.

Dans la Ligue Midget Espoir, les Patriotes du Lac Saint-Louis joueront cet après-midi à Dorval contre le Royal et demain ils acceuilleront à l’aréna de Saint-Timothée, les Pionniers de Lanaudière.

Finalement on n’oublie le football collégial et le Noir et Or du Collège de Valleyfield. Si notre équipe de la Vallée-du-Haut-St-Laurent souhaite faire les séries, cela va prendre une victoire cet après-midi à Montréal contre le Phénix du Collège André-Grasset.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Outil de suivi de la consommation d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Outil de suivi de la consommation d’eau potable à Vaudreuil-Dorion
Lancement de la programmation de la Fête nationale dans le Suroît Lancement de la programmation de la Fête nationale dans le Suroît
L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.