Brigitte Asselin nommée à la direction générale de la FRAS

Le conseil d’administration de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) a annoncé le 23 janvier la nomination de Madame Brigitte Asselin à titre de directrice générale de l’organisme. Anciennement agente de projet pour la Fondation du Collège de Valleyfield, coordonnatrice pour Vie en forme – CLD Beauharnois-Salaberry, directrice pour la Base de plein air des Cèdres et conseillère municipale à la Ville de Saint-Lazare, Mme Asselin détient une vaste expérience dans le milieu communautaire.

Brigitte Asselin a également eu l’opportunité de se perfectionner en mobilisation et en développement des communautés locales au cours des dernières années. Gestionnaire mobilisatrice, elle a à cœur la réalisation d’initiatives de développement durable à caractère socio-économique.

« Sa facilité à tisser des liens avec différents partenaires et à mener des projets porteurs au sein de la communauté font de Madame Asselin la personne toute désignée pour la direction générale de notre organisme, a déclaré Erick Faubert, président du conseil d’administration de la FRAS. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur son énergie contagieuse, son expertise et son dynamisme. »

Un engagement communautaire

« C’est avec enthousiasme que je poursuis mon engagement envers la communauté au sein de la FRAS, dont la mission est essentielle, a déclaré Brigitte Asselin. Je suis impatiente de collaborer avec l’équipe et de contribuer à soutenir les personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement. »

Elle prend ainsi la relève de monsieur Jacques Rochon, qui a occupé le poste de directeur général de la Fondation pendant près de quatre ans. Ce dernier a été impliqué au sein de la FRAS depuis sa fondation en 1984. Le Conseil d’administration souhaite remercier chaleureusement cet homme qui a contribué durant toutes ces années au rayonnement de notre organisme et au mieux-être de la clientèle et des familles impliquées.

Pour toute autre question concernant la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS), communiquez par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450 371-4816, poste 209.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’inscrit dans le mouvement Voisins solidaires La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’inscrit dans le mouvement Voisins solidaires
Opération Enfant Soleil soutient le mieux-être des enfants de la région Opération Enfant Soleil soutient le mieux-être des enfants de la région
Emploi d’Adjoint administratif à la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest Emploi d’Adjoint administratif à la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest
Fondation du Collège de Valleyfield : don de 45 000 $ du Fonds Famille Michel Vinet Fondation du Collège de Valleyfield : don de 45 000 $ du Fonds Famille Michel Vinet
Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.