Bonne humeur et soleil pour le 22e Tournoi de golf de la Coop

Golf Coop 2014 JF_Riendeau de l ARRC avec Sylvain Brault president de la COOP et Photo courtoisie

Le vice-président de l’ARRC Jean-François Riendeau avec Sylvain Brault, président du conseil d’administration de la Coop des Frontières et Jean Chalifour trésorier de l’ARRC

La 22e édition du Tournoi de golf annuel de la Coop des Frontières a eu lieu sous le soleil et la bonne humeur et a permis de remettre la somme de 1 489 $ à l’organisme environnemental les Amis et Riverains de la Rivière Châteauguay (ARRC).

Chaque année le célèbre tournoi de golf de la Coop des Frontières parraine un organisme à but non lucratif de la région. C’est à l’occasion de l’assemblée générale des membres au printemps que la Coop des Frontières sélectionne l’organisme bénéficiaire. L’an dernier c’était la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et en 2014, la Coop des Frontières avait sélectionné l’association des Amis et Riverains de la Rivière Châteauguay (ARRC). Jean-François Riendeau, vice-président de l’ARRC a participé à l’événement et a eu l’occasion d’expliquer la mission et les actions de l’organisme pour redonner ses lettres de noblesse à la rivière Châteauguay qui traverse les MRC du Haut-Saint-Laurent, de Beauharnois-Salaberry et de Roussillon.

Retour sur le tournoi de Golf-

Golf Coop 2014 tracteur a gagner des Equipements Colpron avec 4 golfeurs Photo courtoisie CoopLe soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous lors de la 22édition du tournoi de golf annuel de la Coop des Frontières le 18 juillet dernier au Club de golf Saint-Anicet. 150 golfeurs ont participé à l’événement. Des membres, fournisseurs et amis des trois succursales de la Coop (Sainte-Martine, Sainte-Barbe et Saint-Polycarpe) s’étaient donné rendez-vous.

La formule «meilleure balle à deux» était de mise et plusieurs jeux et tirages se déroulaient tout au long du parcours des 18 trous. Un tracteur à gazon des Équipements Colpron était à l’enjeu pour la personne qui réussirait à faire un trou d’un coup. Personne n’a gagné, mais Joel Campeau s’est approché à quelques pouces. Il y avait aussi un concours de la plus longue “drive”… de guimauve. Ce n’était pas évident à frapper. Denis Thibault et Pierre-Luc Lacoste ont bien fait et M. Thibault a gagné par tirage au sort.

Et les meilleurs sont :  

Golf Coop 2014 Sylvain_Brault de la COOP Stephane_Leduc gagnant et Pierre_Bergevin de Desjardins Photo courtoisie

Sylvain Brault, président de la Coop, remet le trophée de gagnant à Stéphane Leduc en présence de Pierre Bergevin, président Desjardins Montérégie-Ouest

À l’issue de la journée le trophée tant convoité du membre gagnant a été remis cette année à Stéphane Leduc et Ghyslain Leduc. Stéphane est de la Ferme Maurice et Annie Leduc d’Ormstown et Ghislain de la Ferme Hosltein Lauduc de Beauharnois. En plus du trophée, Stéphane Leduc et Ghislain Leduc ont eu droit chacun à une carte cadeau de la quincaillerie Unimat associée à la Coop des Frontières.

Le souper de steak et la remise des nombreux prix de présence ont agrémenté la soirée du 22e tournoi de golf de la Coop des Frontières.

Des remerciements

Le tirage de ces prix de présence a été rendu possible grâce aux nombreux commanditaires et partenaires de l’événement. Un “Merci” spécial à la Boutique Palme d’OR de Saint-Louis-de-Gonzague qui était sur le parcours pour faire déguster ses excellents produits de canards et au IGA Primeau de Sainte-Martine qui a fourni les fruits pour les joueurs sur le parcours.

La Coop des Frontières tient à remercier tout particulièrement Desjardins Entreprises, le partenaire majeur de son tournoi. Grâce à Desjardins, chaque équipe participante du tournoi a reçu un panier cadeau provenant de la boutique Palme d’OR.

La Coop tient aussi à remercier tout le personnel du Club de golf Saint-Anicet pour l’excellent service et le support pour la préparation et le déroulement du tournoi.

Finalement, des remerciements vont aux joueuses et joueurs qui ont participé au tournoi annuel.

Plusieurs photos du 22e tournoi de golf de la Coop des Frontières sont disponibles sur la page Facebook Coop des Frontières.

Aussi pour en savoir plus sur l’ARRC, vous pouvez visiter le site Internet des Amis et Riverains de la Rivière Châteauguay.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Environnement, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Grand choix d’activités nautiques dans la région Grand choix d’activités nautiques dans la région
Fermeture du rang Touchette à Sainte-Martine du 13 au 16 août Fermeture du rang Touchette à Sainte-Martine du 13 au 16 août
Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent
Fête Gourmande, Journée des pompiers, Rodéo, musique classique et plus Fête Gourmande, Journée des pompiers, Rodéo, musique classique et plus
Collectes de sang à Beauharnois, Châteauguay, Huntingdon, Saint-Zotique et plus Collectes de sang à Beauharnois, Châteauguay, Huntingdon, Saint-Zotique et plus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.