Blitz de recrutement à l’usine et au siège social de Pelican International

Ayant connu une année record, le leader dans la conception et la fabrication de kayaks, canoës, pédalos et bateaux de pêche Pelican International recrute et a de nombreuses opportunités d’emploi à son usine ultra moderne de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi qu’à son siège social de Laval. L’entreprise compte plus de 600 employés et ses produits sont vendus à travers le monde.

Une vingtaine de postes dans divers départements et offrant des quarts de jour, de soir et de nuit sont présentement affichés sur le Centre de carrières de Pelican, accessibles via l’onglet Carrières en haut de page du site pelicansport.com.

Les avantages Pelican

En plus d’un régime d’assurances collectives, incluant l’assurance dentaire, et la participation de l’employeur au REER, les employés appelés à travailler le week-end ont un salaire bonifié de 5 $ de l’heure. Pelican offre des rabais avantageux sur les embarcations à leurs travailleurs et ce ne sont pas les activités sociales qui manquent : party de Noël, BBQ annuel des employés, tournoi de golf, journée d’essais de nos produits, etc.

Les employés évoluent dans un environnement propre et dynamique où le travail d’équipe est une priorité.

Pelican emploi assemblage de kayak Copyright photo Pelican International

Les postes disponibles

Actuellement, neuf emplois différents sont à combler aux installations de Salaberry-de-Valleyfield :

Pour plus de renseignements sur chacune des offres d’emploi et pour postuler en ligne, veuillez cliquer sur le poste qui vous intéresse.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés à rejoindre cette entreprise en croissance, vous obtiendrez plus de détails en consultant la page Facebook Pelican Talent ou le Centre de carrières de l’entreprise. Vous pouvez aussi en apprendre plus sur l’entreprise et ses différents produits en visitant le site Web pelicansport.com ou la page Facebook Pelicansport.

kayak de peche Pelican Copyright photo Pelican International 2018


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à prévoir sur le pont Larocque Entraves à prévoir sur le pont Larocque
Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas
Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région
Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides
Première phase de revitalisation du secteur Buntin Première phase de revitalisation du secteur Buntin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.