Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Bilan des réalisations 2015 – Valleyfield partage ses bons coups

Brochure Bilan des realisations 2015 Ville de Salaberry-de-Valleyfield page Frontispice(JPM) – Avec le mois de décembre, plusieurs entreprises, organisations et personnes font des bilans. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a fait la même chose et a publié sa brochure Bilan annuel des réalisations 2015 – Les ingrédients de notre quotidien.

À partir du 7 décembre, les Campivallensiens recevront par la poste la magnifique brochure de 32 pages. Le Bilan annuel des réalisations 2015 est aussi disponible en ligne via un fichier PDF facile à partager sur les médias sociaux.

Salaberry-de-Valleyfield souligne à juste titre que la ville a changé radicalement au cours des 10 dernières années. “Plus dynamique que jamais, les citoyens nous ont partagé leur fierté d’être Campivallensiens tout au long de l’année. Une ville renouvelée reflétant avec justesse une qualité de vie « pétillante », des plus enviables”.

Toutes les réalisations présentées dans cette brochure ont deux buts communs, d’abord de reconnaître les efforts de ceux qui ont contribué à leur concrétisation, puis celui de réaliser que le tout contribue à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens. Les projets concrets améliorent sensiblement l’offre de services municipaux. Ils répondent au mieux-être de la collectivité et correspondent aux impératifs de croissance de la ville. Les membres de l’organisation municipale de Salaberry-de-Valleyfield témoignent ainsi de leur sentiment d’appartenance à l’égard de leur ville et démontrent leur fierté à contribuer à son évolution.

brochure Bilan realisations 2015 Valleyfield page festivites familles« Le secret de ces succès émerge de la synergie entre les membres du conseil, les employés municipaux et les citoyens. C’est aussi la concertation entre différents acteurs majeurs du milieu tels le Collège de Valleyfield, le CISSS de la Montérégie-Ouest, la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands, le CLD et la MRC de Beauharnois-Salaberry, plusieurs entreprises commerciales et industrielles innovantes et les groupes communautaires qui nourrissent notre leadership économique collectif. Cette collaboration et le partage d’une vision commune contribuent à la convergence des enjeux et permettent qu’ensemble, on s’investisse à devenir un modèle de réussite dans un lieu où il fait bon vivre », conclut le maire de Salaberry-de-Valleyfield, M. Denis Lapointe.

Des fiertés à partager

Les Campivallensiens sont invités à partager avec leurs parents et amis le Bilan annuel des réalisations 2015. La version en ligne propice aux partages sur les Facebook, Twitter. LinkedIn et autres médias sociaux est disponible sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield (ville.valleyfield.qc.ca), sous l’onglet Citoyens, Portrait de la ville, Bilan des réalisations 2015. La brochure se retrouve aussi sur la page Facebook/Valleyfield.

Brochure Bilan realisations 2015 Valleyfeild page Conseil municipal

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale
Travaux rue Ellice à Beauharnois : soirée d’information 30 août Travaux rue Ellice à Beauharnois : soirée d’information 30 août
Inauguration officielle du poste de police de Mercier Inauguration officielle du poste de police de Mercier
Des jouets en libre-service dans le Haut-Saint-Laurent Des jouets en libre-service dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.