Bilan de la 1ère Foire communautaire de Vaudreuil-Soulanges

Foire-communautaire-VS-Patrick_Beaudoin-Gaetane_Legault-Jamie_Nicholls-et-Anne_Quach-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitLa Foire communautaire de Vaudreuil-Soulanges se tenait le samedi 5 avril à l’Opticentre Saint-Jean-Baptiste de Vaudreuil-Dorion. Le comité organisateur s’est dit très heureux de cette toute première édition. 

Ce sont finalement plus de 200 personnes qui se sont présentées à l’Opticentre pour cet événement organisé par le bureau du député Jamie Nicholls et la Corporation de Développement Communautaire (CDC) de Vaudreuil-Soulanges.

Sur la photo les représentants du Centre d’action bénévole (CAB) de Soulanges Patrick Beaudouin et Gaétane Legault sont en compagnie des députés Jamie Nicholls (Vaudreuil-Soulanges) et Anne Minh Thu Quach (Beauharnois-Salaberry).

« Il y a eu des gens toute la journée, précise l’adjointe du député de Vaudreuil-Soulanges, Justine Grenier. L’énergie était très positive! Les organismes étaient heureux de pouvoir échanger avec le public, mais aussi de pouvoir échanger entre eux. »

« Venir ici m’a sauvé un mois de travail, a lancé Philippe Toupin du Projet Eurêka. Nous manquons d’occasions pour échanger sur ce que chacun fait pour la communauté. »

Bien qu’il soit trop tôt pour annoncer officiellement le retour de la foire l’an prochain, le comité organisateur est ouvert à collaborer de nouveau. « C’est le début j’espère d’une tradition, poursuit la directrice générale de la Corporation de développement communautaire (CDC) de Vaudreuil-Soulanges Dominique Labelle. Nous prendrons le temps de faire le bilan avec les organismes afin de peaufiner la formule. »

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Vaudreuil-Dorion s’unit pour remettre 5 000 $ au CAB L’Actuel Vaudreuil-Dorion s’unit pour remettre 5 000 $ au CAB L’Actuel
Une pétition de plus de 7 855 noms pour le maintien du Centre Mère-enfant à Valleyfield Une pétition de plus de 7 855 noms pour le maintien du Centre Mère-enfant à Valleyfield
Nouvelle formule pour le courrier des lutins à Vaudreuil-Dorion Nouvelle formule pour le courrier des lutins à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de voies sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion Fermeture de voies sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.