Bilan annuel positif pour le CSSS du Haut-Saint-Laurent

Assemblee-generale-annuelle-CSSS-Haut-Saint-Laurent-M_Reddick-S_Doucet-et-R_Lafreniere-photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Plusieurs bonnes nouvelles ont été annoncées lors de l’assemblée générale annuelle du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent, le 12 septembre dernier. D’abord, comme INFOSuroit.com le rapportait cette même date dans l’article Inauguration de la maison des médecins résidents, les gens qui ont assisté à l’événement ont pu visiter le bâtiment dans lequel logeront les étudiants dès le 26 septembre prochain.

Après l’inauguration de la bâtisse, tous sont retournés à l’arrière de la maison pour procéder à l’assemblée générale annuelle. Milton Reddick, président du conseil d ‘administration, Sophie Doucet, directrice générale du CSSS du Haut-Saint-Laurent et Renée Lafrenière représentante des médecins au sein de l’organisme ont présenté les faits saillants de l’année 2012-2013.

Inauguration-maison-medecins-residents-CSSS-Haut-Saint-Laurent-photo-INFOSuroit_comIl y avait plusieurs bonnes nouvelles à partager dans ce bilan en plus de l’inauguration de la Maison des médecins résidents. Signalons la mise en place d’une ressource intermédiaire de 19 places à Ormstown en mars dernier pour offrir à la clientèle une nouvelle gamme de services au niveau de l’hébergement. Mentionnons également l’élargissement de la prise en charge de la clientèle sans médecin de famille par la clinique de transition sur le territoire. D’autres éléments positifs sont notamment la mise sur pied du nouveau programme je tisse des liens pour la prévention de la négligence chez les enfants, sans oublier l’atteinte de l’équilibre budgétaire au 31 mars dernier.

Pour connaître l’ensemble des faits saillants, consultez le rapport annuel 2012-2013 disponible en version électronique sur le site Internet du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent.

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’initiative Entre deux arrêts d’exo maintenant offerte en Montérégie-Ouest L’initiative Entre deux arrêts d’exo maintenant offerte en Montérégie-Ouest
Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown
Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown
Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie
La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.