Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Beauharnois lance un concours photo sur Instagram

Sculpture PierreLeblanc Place commemorative 150ieme Beauharnois Photo INFOSuroit(AC) – La Ville de Beauharnois renforce sa présence sur les réseaux sociaux avec le lancement de son compte Instagram. Dans la foulée de son dynamisme 2.0, la Ville invite la population à participer à son concours #RedecouvrirBeauharnois sur ce nouveau média.

Dédié à la publication de photos, le compte Instagram VilledeBeauharnois permettra aux utilisateurs de partager leurs clichés des plus beaux attraits de la ville.

camera iPhone coucher soleil lac Photo Pexels via Pixabay CC0Faites aller votre imagination !

Que ce soit un pique-nique dans le parc, une promenade en bordure du lac Saint-Louis en soirée, une randonnée dans le Bois Robert, une sortie en vélo dans le Parc régional ou encore un dîner entre amis sur une terrasse du centre-ville, les participants sont invités à publier leurs plus belles photos sur leur compte Instagram d’ici le 15 septembre prochain.

Trois étapes simples :

  1. Utiliser le hashtag #RedecouvrirBeauharnois,
  2. Taguer le compte de la Ville @villedebeauharnois,
  3. Géolocaliser la publication à Beauharnois.

Un vote du public

pont-Madeleine-Parent-piliers-du-pont-autoroute-30-Beauharnois-Photo-INFOSuroit_comLe jury, composé d’élus et d’employés municipaux, choisira 8 photos parmi tous les clichés publiés. La sélection portera sur l’esthétisme et la valorisation des attraits de Beauharnois. Les photographes sont invités à utiliser les outils de modification disponibles sur la plateforme Instagram afin de rendre leurs photos originales, soyez créatifs ! Par la suite, le public sera invité à voter pour sa photo favorite parmi les 8 sélectionnées par les membres du jury. La photo ayant reçu le plus de mentions « J’aime » sera déclarée grande gagnante.

En plus du plaisir de participer et de voir sa photo en vedette sur différents médias, la personne gagnante méritera un chèque cadeau de la Chambre de commerce et de l’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut Saint-Laurent, d’une valeur de 500 $, échangeable dans tous les commerces de Beauharnois.

La photo du gagnant ou de la gagnante et son nom seront publiés sur les différentes plateformes de communication de la Ville de Beauharnois. Les finalistes du concours #RedecouvrirBeauharnois devront fournir à la Ville une copie en haute résolution de la photo soumise. En s’inscrivant au concours, les participants consentent à l’utilisation de leur photo sans restriction par la Ville de Beauharnois.

Tous les détails du concours sont disponibles sur le Web à www.ville.beauharnois.qc.ca/concours/.

nouvelle bibliotheque de Beauharnois Photo INFOSuroit_com

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le nouveau chalet du centre écologique Fernand-Seguin bientôt accessible Le nouveau chalet du centre écologique Fernand-Seguin bientôt accessible
Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé
Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach
Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.