Baseball senior : les DODGERS de Valleyfield sont CHAMPIONS

Les Dodgers de Salaberry-de-Valleyfield de la Ligue de Baseball Senior de la Rive-Sud sont confirmés champions du calendrier régulier de la saison 2010. Hier ils ont vaincu les Astros de Saint-Bruno 10 à 7. Ils ont désormais une fiche de 19 victoires et 3 défaites.

Avec ce gain, les Dodgers réalisent aussi un nouveau record d’équipe pour le plus grand nombre de victoires dans une saison. Pour ce qui est de leur adversaire d’hier, les Astros de Saint-Bruno sont au deuxième rang du classement général avec 16 gains et 6 revers.

Les hommes de Sébastien Poiré ont un autre match à disputer aujourd’hui à Montréal-Nord contre les Braves. Par la suite ce sera les séries éliminatoires et, comme le dit l’entraineur, “C’est le gros trophée qu’on veut”.

Sur la photo de droite quelques joueurs des Dodgers dont les 3 Pierre-Luc : Hébert, Thibeault et Trépanier, puis Sébastien Poiré, François Opdekamp, Simon Latulippe et Jean-Michel Daoust sur le nouveau terrain synthétique du Collège de Valleyfield.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Logements sociaux – le projet Défi Logis de l’APDIS en voie de réalisation Logements sociaux – le projet Défi Logis de l’APDIS en voie de réalisation
Défi OSEntreprendre – Les lauréats du CSS de la Vallée-des-Tisserands Défi OSEntreprendre – Les lauréats du CSS de la Vallée-des-Tisserands
Jour de la terre et corvées printanières Jour de la terre et corvées printanières
23e édition du Concours Classival 23e édition du Concours Classival
Une année record pour Uniag Coopérative Une année record pour Uniag Coopérative

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.