Baseball, les Dodgers de Valleyfield égalent leur record

Les Dodgers de Salaberry-de-Valleyfield ont vaincu hier les White Sox de Sorel 8-2 dans le premier match d’un programme double. Avec ce gain, les Dodgers égalent le nombre de victoires de l’an dernier soit 18. Actuellement, les hommes de Sébastien Poiré n’ont que trois revers et trônent au sommet de la Ligue de Baseball Senior Rive-Sud.

Dame Nature a fait des siennes et le deuxième match n’a pas été complété. Prochain partie, samedi à Saint-Bruno alors que les Dodgers affronteront les Astros au Parc Rastallière à 15 h. Les Astros sont deuxième au classement général avec une fiche de 15 gains et 5 défaites.

Hier au Stade Kitoute Joannette du parc Marcil à Valleyfield, il y avait de l’ambiance. Il faut dire que les jeunes Élites de Valleyfield étaient présents et ont été honorés avant le match.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : La prochaine clinique mobile de dépistage en Montérégie-Ouest sera à Valleyfield COVID-19 : La prochaine clinique mobile de dépistage en Montérégie-Ouest sera à Valleyfield
Deux soirées ciné-parc à saveur musicale et rétro Deux soirées ciné-parc à saveur musicale et rétro
Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional
Levée de l’interdiction d’arrosage à Valleyfield Levée de l’interdiction d’arrosage à Valleyfield
Un poste permanent d’administrateur – réseau et système TI Un poste permanent d’administrateur – réseau et système TI

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.