Un autre décès probablement causé par la vitesse et l’alcool

Grave accident de la route sur le chemin du Fleuve à Les Cèdres. Une jeune conductrice de 20 ans est décédée. Son passager de 22 ans repose dans un état critique à l’hôpital. La victime est originaire de Les Cèdres. Selon la SQ, la vitesse et l’alcool pourraient être en cause dans ce drame.

La Sûreté du Québec nous précise que l’accident est survenu entre 01 h et 02 h la nuit dernière. La jeune femme, originaire de Les Cèdres, roulait vraisemblablement à haute vitesse, lorsqu’elle a perdu la maîtrise de son véhicule pour aller percuter une remorque à bateau, un minibus scolaire stationné et la façade d’une maison. La conductrice n’avait pas attaché sa ceinture de sécurité.

Rappelons que c’est le deuxième accident mortel cette semaine dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Mardi soir dernier, un jeune homme de 18 ans de St-Rémi, et une jeune femme enceinte de 23 ans de Sainte-Clotilde de Châteauguay, ont péri lors d’un dépassement sur la route 209 à Sainte-Clotilde.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les journées du patrimoine religieux en Montérégie Les journées du patrimoine religieux en Montérégie
Rivière Saint-Régis : Passer du rêve à la réalité Rivière Saint-Régis : Passer du rêve à la réalité
Deuxième édition de la descente de kayaks dans le canal de Soulanges Deuxième édition de la descente de kayaks dans le canal de Soulanges
Début des travaux de reconstruction du pont d’étagement aux Cèdres Début des travaux de reconstruction du pont d’étagement aux Cèdres
Opération nationale concertée VITESSE Opération nationale concertée VITESSE

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.