Association entre la Coop des Frontières et BMR

Coop-des-Frontieres-succursale-de-Sainte-Barbe-Photo-INFOSuroit_com(JPM) – La coopérative Coop des Frontières qui compte trois succursales dans le Suroît et regroupe plus de 350 agriculteurs annonce avec fierté son association avec le Groupe BMR.  Le tout découle de l’entente commerciale de novembre dernier entre le Réseau Coop et BMR. Les trois quincailleries actuelles de la Coop des Frontières à Sainte-Martine, Sainte-Barbe et Saint-Polycarpe changent donc de bannières.

Les succursales de Sainte-Martine dans la MRC de Beauharnois-Salaberry et de Sainte-Barbe dans le Haut-Saint-Laurent deviendront des quincailleries BMR tandis que celle de Saint-Polycarpe, dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges, deviendra un magasin Agrizone, point de vente spécialisé dans le domaine agricole.

Alain_Dubuc directeur general Coop des Frontieres Photo courtoisieDans un communiqué envoyé à tous les membres du regroupement coopératif, Alain Dubuc le directeur général de la Coop des Frontières mentionne :

«C’est avec plaisir que je vous annonce aujourd’hui que les quincailleries appartenant à la Coop des Frontières sont maintenant sous la marque de commerce BMR. Ce changement fait suite à l’annonce effectuée en novembre dernier qui confirmait une entente commerciale entre Groupe BMR et le réseau Coop. Grâce à cette alliance, les deux groupes offriront aux consommateurs et aux entrepreneurs quelque 360 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire québécois, de même qu’en Ontario et dans les provinces Maritimes. L’expertise de Groupe BMR dans le domaine de la rénovation n’est plus à démontrer. La force de sa marque de commerce et la confiance que lui portent les consommateurs constituent des avantages concurrentiels dont sauront tirer profit nos membres».

Il faut préciser que les clients trouveront dans les trois succursales de la Coop des Frontières du Suroît, le même personnel prêt à servir et à offrir ce dont vous avez besoin. Dès maintenant, il faut surveillez les circulaires BMR et Agrizone afin de connaître les spéciaux qui seront en vigueur à votre Coop des Frontières.

-À propos de la Coop des Frontières

Coop-des-frontieres-logo-officielLa Coop des Frontières établit ses racines en 1934 à Sainte-Martine et en 1937 à Saint-Polycarpe avec la création de premières coopératives agricoles. C’est en 2000 que les forces des coopératives régionales ont été regroupées afin de créer officiellement la Coop des Frontières avec ses trois succursales. La Coop occupe un territoire s’étendant du Sud-Ouest du Québec jusqu’aux frontières des États-Unis et de l’Ontario. Prolongement des entreprises de ses membres agriculteurs, elle doit participer à leur prospérité en les approvisionnant en services et intrants de qualité aux meilleures conditions possibles, en offrant un débouché avantageux à leurs récoltes et en générant des trop-perçus nets de ses activités de détail.

De son côté, BMR est un groupement de marchands indépendants qui exploitent 180 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces Maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres BMR sont évaluées à quelque 1,4 milliard de dollars par année et environ 5 000 personnes travaillent dans les magasins qui arborent la bannière. BMR est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la rénovation au Québec.

______________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : préposé à la bibliothèque de Sainte-Martine Emploi : préposé à la bibliothèque de Sainte-Martine
Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019 Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019
Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres
Le service de prêt sans contact maintenu à la bibliothèque de Sainte-Martine Le service de prêt sans contact maintenu à la bibliothèque de Sainte-Martine
Égout – plan d’action à Ste-Martine pour éliminer les raccordements inversés Égout – plan d’action à Ste-Martine pour éliminer les raccordements inversés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.