Arrêt des travaux sur le pont d’étagement du chemin des Chenaux pour l’hiver

Le ministère des Transports avise les usagers de la route que les travaux de reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux, au-dessus de l’autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion seront suspendus dès aujourd’hui (18 décembre) et pour la toute la période hivernale. D’ici la reprise des travaux au printemps 2021, aucune entrave n’est planifiée sur l’autoroute 40 en lien avec ce chantier.

Lancée à la mi-août 2020, la reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux avance selon l’échéancier prévu. Les unités de fondations sont en place. La construction du tablier débutera au printemps 2021, dès que les conditions climatiques le permettront. L’ouverture de la structure est prévue à la fin de l’été 2021.

Pour plus d’information sur les travaux ainsi que sur les étapes à venir, le Ministère invite les usagers de la route à consulter la page Reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux à Vaudreuil-Dorion.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice
Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion
Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion
Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.