Le jeune de 15 ans est retrouvé sain et sauf

SQ-Personne-disparue-Maxime_Tessier-15-ans-Photo-courtoisie(Article mis à jour – 17 avril 07 h 45) – Le jeune homme porté disparu depuis le 10 avril a été retrouvé sain et sauf à Salaberry-de-Valleyfield. La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Beauharnois-Salaberry remercie la population pour sa précieuse collaboration.

Maxime Tessier a été retracé sur le chemin Larocque.

Le 16 avril la SQ avaient demandé l’aide de la population pour retrouver un adolescent porté disparu à Salaberry-de-Valleyfield. Les enquêteurs estimaient que Maxime Tessier, 15 ans, se trouvaient encore dans la région de Beauharnois-Salaberry.

La dernière fois qu’il a été vu, Maxime Tessier était vêtu d’un manteau gris foncé, d’un jeans, d’un chandail bleu et de souliers noirs. Voici sa description physique :

  • Taille : 1,80 m
  • Poids : 68 kg
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : bruns
  • Particularité : tache de naissance d’environ trois pouces sur le poignet droit.

Police-Surete-du-Quebec-SQ-logo-publie-par-INFOSuroit_comLa Sûreté du Québec invite toute personne qui détient des informations pouvant aider à retrouver Maxime Tessier à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

La collaboration de tous pour aider à retracer le jeune Maxime, SVP partagez cette information auprès de vos contacts et sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

17 nouveaux diplômés à la formation M3i Supervision 17 nouveaux diplômés à la formation M3i Supervision
Emplois : assembleur, aide général et technicien de service au Groupe SGM Emplois : assembleur, aide général et technicien de service au Groupe SGM
Opportunités d’emplois à Salaberry-de-Valleyfield Opportunités d’emplois à Salaberry-de-Valleyfield
Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale
Pelican Valleyfield recrute massivement en anglais et en français Pelican Valleyfield recrute massivement en anglais et en français

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.