Affaires – C.A.T. Transport gagne aux Mercuriades 2013

Mercuriades-2013-remise-a-CAT-Transport-JacquesDemers-CarolineLeduc-PierreDuchesne-et-AnnieGoyette-Photo-NormandHuberdeau(JP Major) – L’entreprise C.A.T. de Coteau-du-Lac, en partenariat avec le Centre de formation en transport routier (CFTR) et la Commission scolaire des Trois-Lacs, s’est illustrée hier (11 avril) lors de la 33e remise des Mercuriades le gala annuel de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

L’événement a eu lieu au Palais des congrès de Montréal. Plus de 700 personnes ont assisté à cette soirée axée sur la réussite entrepreneuriale.

C’est Pierre Duchesne, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie qui a remis le prestigieux trophée L’Envol, emblème des Mercuriades à Annie Goyette, la vice-présidente ventes et marketing de C.A.T. en présence des partenaires Jacques Demers du Centre de formation en transport routier (CFTR) et Caroline Leduc, conseillère en formation sur mesure à la Commission scolaire des Trois-Lacs.

L’entreprise C.A.T. et ses partenaires ont été récompensés dans la catégorie Partenariat entreprise-école en formation professionnelle et technique.

« Nous sommes fiers d’annoncer la réussite de C.A.T. inc. à ce prestigieux concours. Il s’agit là d’une reconnaissance importante pour une entreprise qui s’est grandement démarquée dans son secteur d’activité et pour son engagement en matière de formation professionnelle et technique et ce, autant à l’échelle locale que nationale. Nous saluons le dynamisme, le savoir-faire et l’audace de toute son équipe », a déclaré Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.

C.A.T. compte près de 470 employés et est spécialisée dans le service de transport de marchandises. Rappelons que l’entreprise a vu le jour à la fin des années 70 à Salaberry-de-Valleyfield. En 1994, afin de mieux faire face à sa croissance, C.A.T. s’est relocalisé à Coteau-du-Lac.

« C’est l’engagement, la vitalité et la créativité des entreprises de chez nous que nous appuyons par ce prix. Il s’agit d’un modèle inspirant pour la relève entrepreneuriale qui joue un rôle clé dans la croissance économique de la région et de tout le Québec » de conclure, madame Bertrand.

Le Centre local de développement (CLD) de Vaudreuil-Soulanges était heureux de nous partager cette nouvelle au lendemain de la remise des prix. Il faut dire que ce prix récompense une initiative novatrice de rapprochement avec un centre de formation professionnelle qui vise le développement des compétences de la main-d’œuvre.

Bravo à C.A.T. et ses partenaires du Centre de formation en transport routier (CFTR) et de la Commission scolaire des Trois-Lacs.


Share
Posté dans: Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une programmation étoffée pour l’Embouchure Une programmation étoffée pour l’Embouchure
L’A30 Express, la solution à vos déplacements L’A30 Express, la solution à vos déplacements
Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge Retour de l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge
De la grande visite à la clinique de vaccination mobile de la CCIVS De la grande visite à la clinique de vaccination mobile de la CCIVS
Nouvelle relève pour Matériaux Miron Nouvelle relève pour Matériaux Miron

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.