Achat local : la SADC du Suroît-Sud lance un concours des fêtes

La SADC du Suroît-Sud lancera dès lundi le 16 novembre 2020 son concours des fêtes. Afin d’encourager l’achat local, le concours intitulé « Partage ton coup de cœur local » incitera les participants à promouvoir leurs commerces et boutiques favoris situés sur le territoire des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent.

Dès le 16 novembre, et sur une période de quatre semaines, la SADC mettra de l’avant différents secteurs d’activités sur sa page Facebook SADC du Suroît-Sud, chaque lundi et jeudi. Pour participer, il suffit de suivre les trois étapes suivantes :

  • Commenter la publication en mentionnant son coup de cœur local selon la catégorie du jour;
  • Remplir un bulletin de participation sur la page Concours des fêtes du site Web de la SADC;
  • Partager la publication à partir de la page Facebook de la SADC du Suroît-Sud.

Au total, douze prix seront remis parmi les participants. Chaque prix consiste en un chèque-cadeau de 75 $ d’une entreprise du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou du Haut-Saint-Laurent.

Invitation aux commerçants

Les entreprises du territoire sont invitées à mettre de l’avant le concours en imprimant l’affiche à cet effet. Cette petite affiche peut être mise en évidence à la caisse d’un commerce ou dans une vitrine. Elle contient un code QR qui, en ouvrant la caméra du téléphone cellulaire et en la pointant vers le code, ouvrira la page web de la SADC afin de diriger directement les participants au concours. Le SADC invite les commerçants à participer également au concours, puisque la visibilité qu’il apporte pourrait être avantageuse.

Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la SADC du Suroît-Sud par téléphone au 450 370 3332, poste 3, ou par courriel à [email protected] ou [email protected]dc-suroitsud.org.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Les finalistes du concours pour l’aménagement du Canal de Soulanges dévoilés Les finalistes du concours pour l’aménagement du Canal de Soulanges dévoilés
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.