Accueil de familles de réfugiés syriens – une 2e assemblée

assemblee publique a Valleyfield pour l_accueil de refugies syriens Photo courtoisie(ED) – Au cours des derniers mois et dernières semaines, le Comité des réfugiés de Salaberry-de-Valleyfield a poursuivi son travail afin de concrétiser l’accueil de familles syriennes dans la région.

Depuis la première rencontre publique à l’édifice Raphael-Barrette le 17 mars dernier, le comité était confronté à plusieurs défis organisationnels. Les efforts des bénévoles du comité n’ont pas été vains dans ce processus complexe de l’accueil de réfugiés.

2e soirée d’information publique le 13 juin

Pour la deuxième assemblée publique à Salaberry-de-Valleyfield, le Comité des réfugiés informera la population des démarches entreprises et de l’échéancier prévu.

Votre présence et votre appui sont précieux dans le processus d’accueil et d’intégration des familles de réfugiés syriennes. Le Comité a besoin d’alliés pour concrétiser ce projet de solidarité internationale.

Des membres d’une famille syrienne ayant déjà été accueillie il y a un certain temps à Montréal seront sur place le 13 juin dès 19 h.

L’invitation est lancée et on compte sur nous ce lundi 13 juin à l’édifice Raphael-Barrette du 222, rue Alphonse-Desjardins à Valleyfield.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis
Entrepreneurs de coeur : une soirée remplie d’émotions pour 16 familles Entrepreneurs de coeur : une soirée remplie d’émotions pour 16 familles
16 entrepreneurs de cœur s’unissent 
pour les familles de la région 16 entrepreneurs de cœur s’unissent 
pour les familles de la région
Vie communautaire et levée de fonds : Appel aux organismes Vie communautaire et levée de fonds : Appel aux organismes
Opération Nez rouge Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion :  2066 raccompagnements Opération Nez rouge Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion : 2066 raccompagnements

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.