À l’agenda : Assemblée générale du CJE Vaudreuil-Soulanges

Carrefour jeunesse emploi Vaudreuil-Soulanges entree principale Photo courtoisie CJELes partenaires, collaborateurs et amis du Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges sont invités à l’assemblée générale annuelle le 15 juin prochain dès 19 h.

La rencontre se déroulera directement dans les locaux du CJE Vaudreuil-Soulanges au 400, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Le 15 juin sera donc l’occasion pour le conseil d’administration et les membres de l’équipe du CJE Vaudreuil-Soulanges de faire le point sur une autre année d’activités, de faire le tour des projets porteurs et de présenter le rapport annuel officiel avec les états financiers de l’organisme.

Élection d’administrateurs

L’assemblée générale est également le moment privilégié pour l’élection des administrateurs bénévoles. Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour un poste d’administrateur au Carrefour Jeunesse-emploi doivent contacter la directrice générale Sylvie Veilleux ou l’adjointe administrative Martine Doré au 450-455-3185. Les procédures à suivre vous seront expliquées pour bien remplir une Demande de mise en candidature à soumettre avant le 5 juin 2015.

Partenaires, collaborateurs et toutes les personnes qui ont à coeur la jeunesse de la région sont donc invités à l’assemblée générale annuelle du CJE le 15 juin dès 19 h. Une confirmation de votre présence serait appréciée au 450-455-3185.

Plus de détails sur l’organisme en visitant le site Internet du Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges.

_______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvel insigne pour identifier les bénévoles bilingues Nouvel insigne pour identifier les bénévoles bilingues
Lancement de Je bénévole dans Vaudreuil-Soulanges Lancement de Je bénévole dans Vaudreuil-Soulanges
Conciliation études-travail : 64 employeurs s’impliquent Conciliation études-travail : 64 employeurs s’impliquent
Une Journée spaghetti de près de 10 000 $ pour Moisson Sud-Ouest Une Journée spaghetti de près de 10 000 $ pour Moisson Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.