L’illustrateur Charles L’Heureux expose à la Maison LePailleur

Oeuvre-Charles_L_Heureux-exposition-Maison_LePailleur-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comCe dimanche (8 septembre), la Maison LePailleur sera l’hôte du vernissage de l’exposition Arbres patrimoniaux du Québec, de l’artiste et illustrateur Charles L’Heureux. De 12 h à 17 h, les curieux pourront venir découvrir une série de dessins grands formats inspirés du patrimoine et de la flore québécoise. L’exposition sera ensuite présentée jusqu’au 20 octobre prochain.

Tel un promeneur philosophe, ce passionné de nature et d’histoire aborde ici le fruit de ses observations et de ses nombreuses excursions sur les terres du Québec. Utilisant sa plume comme témoin de notre univers naturel, l’artiste anime ces oeuvres d’un espace sensible qui lui est très personnel.

Illustrateur pour la chronique ISLAND OF TREES dans THE GAZETTE en 2011, Charles L’heureux propose à la Maison LePailleur une série d’oeuvres inédites, marquant le début d’une toute nouvelle production. Une exposition à ne pas manquer dans la Ville de Châteauguay.

____________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay 55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay
Dévoilement des lauréates TRACE 2025-2026 Dévoilement des lauréates TRACE 2025-2026
Lise Michaud élue préfète de la MRC de Roussillon à l’unanimité Lise Michaud élue préfète de la MRC de Roussillon à l’unanimité
Un spécial années 80 pour la 6e édition de Lumin’Art Un spécial années 80 pour la 6e édition de Lumin’Art
Appel de projets culturels à la MRC de Beauharnois-Salaberry Appel de projets culturels à la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.