CEZinc redonne au suivant à l’occasion de la Saint-Valentin

Faire partie de l’équipe CEZinc, c’est contribuer activement à l’amélioration de la qualité de vie dans la région. À travers des initiatives de bénévolat, de dons et de commandites, l’entreprise s’implique tout au long de l’année auprès d’organismes communautaires locaux.

En mettant l’accent sur les actes de gentillesse et de générosité, la Saint-Valentin peut devenir une belle occasion de redonner à sa communauté et de réchauffer ceux qui en ont le plus besoin.

Dans cet esprit, CEZinc a organisé cette année une collecte de vêtements d’hiver afin de venir en aide à la population de Salaberry-de-Valleyfield et des environs. Des ensembles de neige complets, de nombreuses paires de bottes ainsi qu’une impressionnante quantité de tuques, mitaines, foulards et accessoires pour affronter le froid ont pu être recueillis, témoignant une fois de plus de l’esprit de solidarité qui anime les équipes de CEZinc.

Tous les dons amassés par la campagne « Donner au suivant pour la Saint-Valentin » de CEZinc ont été remis à l’organisme O’Hangar. En collaboration avec Moisson Sud-Ouest, celui-ci permet aux personnes en situation d’itinérance de se vêtir gratuitement pendant la saison hivernale.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield
Moisson Sud-Ouest remercie CEZinc pour son implication Moisson Sud-Ouest remercie CEZinc pour son implication
Salaberry-de-Valleyfield obtient le Sceau Concilivi Salaberry-de-Valleyfield obtient le Sceau Concilivi
Place aux auditions pour Étoiles en spectacle Place aux auditions pour Étoiles en spectacle
Salaberry-de-Valleyfield présente sa vision d’aménagement du centre-ville Salaberry-de-Valleyfield présente sa vision d’aménagement du centre-ville

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.