650 000 $ à 30 organismes de Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion-maire-et-conseillers-avec-organismes-subventionnes-pour-2014-Photo-courtoisie(JPM) – Le Conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion a apporté un soutien financier à plus de 30 organismes. Ainsi, une somme de 650 000 $ a été remise aux principaux acteurs sociaux, communautaires, sportifs et culturels ainsi qu’à certaines fondations qui oeuvrent sur le territoire. 

La remise des subventions 2014 a eu lieu le 27 février, lors d’un grand rassemblement qui réunissait des représentants de divers organismes au Centre Multisports du boulevard de la Gare.

La somme de 650 000 $ n’est qu’une partie de l’argent qui sera octroyé en 2014 en soutien aux organismes et, par ricochet, aux citoyens. La Ville de Vaudreuil-Dorion a prévu près d’un million en subvention pour cette année.

Le maire Guy Pilon, les conseillers municipaux et les représentants des organismes subventionnés ont apprécié leur soirée et ils se sont regroupés pour une belle photo de groupe.

Le premier magistrat en a profité pour souligner l’apport des organismes communautaires, sportifs et culturels à l’essor de la ville :

« Merci à tous les organismes, et surtout à tous les bénévoles, qui constituent des partenaires majeurs. Vous contribuez au bien-être des citoyens de la Ville de Vaudreuil-Dorion. »

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Concours architectural du pôle municipal de Vaudreuil-Dorion – le comité citoyen créé Concours architectural du pôle municipal de Vaudreuil-Dorion – le comité citoyen créé
L’édition 2019 de la Fête du citoyen de Vaudreuil-Dorion ce dimanche L’édition 2019 de la Fête du citoyen de Vaudreuil-Dorion ce dimanche
Formation continue du Cégep – L’offre de cours d’automne est en ligne Formation continue du Cégep – L’offre de cours d’automne est en ligne
Camp de jour fini, Explore Vaudreuil-Soulanges à la rescousse. Camp de jour fini, Explore Vaudreuil-Soulanges à la rescousse.
Vaudreuil-Dorion 7e meilleure ville au Canada pour élever des enfants Vaudreuil-Dorion 7e meilleure ville au Canada pour élever des enfants

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.