Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

43 520 $ pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

maison soins palliatifs VS remise cheque 2016 photo mspvs

Dévoilement en présence de membres du c.a. et de commanditaires du montant du Tirage 2016 au profit de la FMSPVS

(JPM) – Belle nouvelle; grâce à la contribution de nombreuses personnes, la somme de 43 520 $ a été amassée lors de la vente de billets de tirage au bénéfice de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).

Les commanditaires, invités de marque, membres du personnel et bénévoles de la Fondation s’étaient donné rendez-vous aujourd’hui à la pharmacie Jean-Coutu de L’Île-Perrot pour procéder aux différents tirages et annoncer les noms des gagnants.

Parmi les supporteurs de la mission de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) qui avaient acheté des billets de tirages, cinq grands prix ont été attribués pour une valeur totale de 12 000 $. Voici les noms des gagnants :

  • 1er prix : 5 000 $ en cartes-cadeaux offerts par les IGA de la région remporté par Denis Gauthier de Saint-Zotique;
  • 2e prix : un voyage à Cuba pour deux personnes, valeur de 2 500 $, offert par Nicole et Cie Voyage remporté par Marthe Bussière de Pincourt;
  • 3e prix : 2 000 $ en certificat-cadeau offert par Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion remporté par Madeleine Daoust de Les Cèdres;
  • 4e prix : une carte-cadeau de 1 500 $ offerte par les quatre pharmacies Jean Coutu de la région remporté par John Darvill de Beaconsfield;
  • 5e prix : un ordinateur portatif et une trousse de départ incluant des accessoires, valeur de 1 000 $, offerts par PC-TECK Informatique remporté par Ginette Pageau de Vaudreuil-Dorion.

Plus de 10 408 billets de tirages ont été vendus pour l’édition 2016.

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges félicite les gagnants et remercie les commanditaires, le comité organisateur, le réseau de vendeurs de billets, tous les bénévoles ainsi que toutes les personnes qui ont participé à cette campagne de levée de fonds.

Les gagnants peuvent réclamer leur prix avant 17 h le 8 juin 2016 directement à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, située au 90, Como Gardens à Hudson.

Rappelons que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges doit amasser 1,4 million de dollars chaque année pour être en mesure d’offrir des soins palliatifs gratuits à la population de Vaudreuil-Soulanges et de ses environs. Le prochain événement-bénéfice aura lieu le 1er mai et sera la Marche de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 1 500 marcheurs sont attendus au Parc de la Maison Valois à Vaudreuil-Dorion. Les participants auront à parcourir 3, 5 ou 7km. L’objectif financier de la Marche 2016 est d’amasser la somme de 150 000 $.

Pour plus d’informations sur la Marche du 1er mai ou la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, vous pouvez contacter Valéry Filion (450-202-2202, poste 132, courriel : [email protected]) ou Marie Blais (450-202-2202, poste 126, courriel : [email protected]).

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges
L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée
CSX et le Groupe Antidote s’unissent pour soutenir la santé CSX et le Groupe Antidote s’unissent pour soutenir la santé
Un café-rencontre avec la députée Anne Quach Un café-rencontre avec la députée Anne Quach

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.