34e Bazar de Bellerive – Trouvailles assurées

Bazar de Bellerive vente articles usages sous-sol eglise Bellerive Photo INFOSuroit_com(JPM) – Le 34e Bazar de Bellerive aura lieu cette fin de semaine au sous-sol de l’église Immaculée-Conception de Bellerive à Salaberry-de-Valleyfield.

L’événement fort populaire contribue à la conservation du patrimoine religieux et permet de soutenir de nombreux organismes communautaires du milieu.

Samedi 19 septembre de 9 à 19 h et dimanche 20 septembre de 9 à 17 h, le Bazar de Bellerive offrira aux chasseurs d’aubaines meubles, outils, vaisselle, livres, antiquités, chaussures, articles de décorations, bijoux, plantes, sacs à main, articles de Noël, lampes et plus encore.

Bazar-Bellerive-meubles-vente-de-garage-Photo-INFOSuroit_comVous pourrez même faire des réserves de produits maison, puisque marinades, confitures et pâtisseries seront en vente. Des repas faits maison seront également offerts sur place.

Ne vous contentez pas uniquement des kiosques au sous-sol de l’église, il y a aussi un grand chapiteau derrière l’église Immaculée-Conception de Bellerive avec d’autres trouvailles notamment un bon choix de meubles et appareils électroniques.

Le succès du Bazar de Bellerive est attribuable au travail acharné d’une belle équipe de bénévoles. Depuis octobre 2014, les bénévoles ont recueilli et ont classé et les meubles, vêtements, bibelots et autres items que vous verrez ce week-end au bazar. Il faut dire que le service de cueillette offert gratuitement par la Fondation Baie St-François contribue également à l’efficacité du bazar.

Bazar-Bellerive-Bingo-Photo-INFOSuroit_comLe volet animation du Bazar de Bellerive est aussi important, ainsi tout au long de la fin de semaine, il y aura du bingo. Des billets de tirages seront vendus sur place. À l’enjeu, il y aura plusieurs prix dont un voyage à Québec, quatre bons d’achat de 500 $ (Canadian Tire, IGA Lacas, Maxi et Marché Tradition Vincent). Les tirages auront lieu dimanche à 17 h.

Rappelons que l’an dernier, le Bazar de Bellerive a été couronné de succès puisqu’un montant de 50 000 $ avait été amassé au profit de la paroisse. En plus, l’événement vous permet de faire des trouvailles et d’économiser.

La 34e édition du Bazar de Bellerive, c’est ce samedi de 9 à 19 h et dimanche de 9 à 17 h au sous-sol de l’église de Bellerive à Salaberry-de-Valleyfield.

Eglise-Bellerive-a-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_com

________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Déjà 616 raccompagnements pour les Opérations Nez rouge de la région Déjà 616 raccompagnements pour les Opérations Nez rouge de la région
Plus de 92 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias Plus de 92 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias
Foule record aux activités entourant le Marché de Noël de St-Louis-de-Gonzague Foule record aux activités entourant le Marché de Noël de St-Louis-de-Gonzague
Mélanie s’emballe pour l’achat local : Virée chez Alena Kirby Mélanie s’emballe pour l’achat local : Virée chez Alena Kirby
Bon départ pour l’Opération Nez rouge à Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion Bon départ pour l’Opération Nez rouge à Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.