Concours de souliers de Noël du MUSO : les noms des gagnants dévoilés

Gagnant-concours-souliers-de-Noel-MUSO-2014-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_co(Marie-Ève Rochefort) – Marie-Claude et Sandrine Gauthier sont les grandes gagnantes de la seconde édition du concours Petits souliers de Noël du Musée de Société des Deux-Rives (MUSO). Elles méritent donc le premier prix, d’une valeur de 100 $. Elles sont suivies par Nicole Reid, dont la création obtient la deuxième place (valeur de 50 $) et Kamilia Laflèche, qui remporte le troisième prix, d’une valeur de 25 $.

Rappelons que la population était invitée à user de créativité pour créer des œuvres d’art à partir de vieilles chaussures. Ces dernières étaient ensuite présentées au MUSO du 8 décembre 2014 au 11 janvier 2015 dans le cadre de l’exposition Il était une fois Noël, où le public était convié à voter pour leur soulier favori.

Si vous avez de vieilles chaussures, ne vous en débarrassez pas. Conservez les afin d’en faire des œuvres pour la troisième édition du concours Petits souliers de Noël prévue en décembre 2015.

Gagnants-concours-souliers-de-Noel-MUSO-2014-photos-courtoisies-publiees-par-INFOSuroit_com

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Parrainages de Noël – Le CAB L’Actuel à la recherche de donateurs Parrainages de Noël – Le CAB L’Actuel à la recherche de donateurs
Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre
Appel aux artistes pour TRACE Vaudreuil-Soulanges 2020-2021 Appel aux artistes pour TRACE Vaudreuil-Soulanges 2020-2021
L’expo Contamination culturelle sur le site patrimonial Sainte-Jeanne-de-Chantal L’expo Contamination culturelle sur le site patrimonial Sainte-Jeanne-de-Chantal

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.