27 février : fermeture complète du Pont St-Louis-de-Gonzague

Pour les automobilistes et autres usagers de la route qui empruntent régulièrement le pont Saint-Louis-de-Gonzague, sachez qu’il sera fermé complètement à toute circulation le lundi 27 février entre 9 h et 15 h pour des travaux d’entretien.

pont Saint-Louis-de-Gonzague hiver Photo INFOSuroit

Pour traverser le Canal de Beauharnois (voie maritime du Saint-Laurent), le détour se fera par le pont Larocque ou par le pont Madeleine-Parent de l’autoroute 30.

Il va de soi qu’il y aura lundi 27 février des signaleurs et une signalisation appropriée en bordure du pont qui sera fermé.

Depuis le 21 février, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague multiplie les messages à l’attention de ses citoyens sur les médias sociaux en prévision de cette fermeture complète complète du pont dans la journée du 27 février.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à prévoir sur le pont Larocque Entraves à prévoir sur le pont Larocque
Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague
L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été
Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales
La Voie maritime : se rapprocher pour mieux se côtoyer La Voie maritime : se rapprocher pour mieux se côtoyer

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.