(Jean-Pierre Major) – Le 3 décembre dernier se tenait, au Club de golf de Hemmingford, le cocktail bénéfice annuel de l’Association libérale de la circonscription de Huntingdon avec comme invité spécial le ministre Clément Gignac.
L’événement réunissait 260 personnes dont 27 maires, 2 chefs de la réserve autochtone d’Akwasasne et 3 préfets dont Michel Lavoie des Jardins-de-Napierville et Alain Castagner de la MRC Haut St-Laurent.
L’invité spécial Clément Gignac, ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation a profité de la tribune pour parler de l’économie du Québec et de l’importantce de valoriser l’entrepreneurship.
De son côté Stéphane Billette, le député de Huntingdon a dressé un bilan positif de ses deux dernières années dont l’investissement de dizaine de millions notamment sur les routes, les systèmes de traitement des eaux, les rénovations d’arénas, le prolongement de l’autoroute 30 et plusieurs autres projets.
-Une pensée pour Serge Marcil et Claude Béchard-
Monsieur Billette n’a pu passer sous silence sa tristesse à l’égard de la perte de deux personnes importantes à ses yeux et présentent au cocktail l’an dernier : Serge Marcil décédé dans le tremblement de terre de Haïti le 12 janvier dernier et Claude Béchard, décédé du cancer le 7 septembre dernier.
Somme toute une belle soirée et une occasion d’échanger sur des intérêts communs pour les gens présents.
–