14 juin : 30e édition du tournoi de golf au profit d’OVPAC

La 30e édition du tournoi de golf au profit d’OVPAC, l’Organisme voué aux personnes atteintes de cancer, se déroulera le 14 juin prochain au Club de golf Saint-Anicet sous la présidence d’honneur de Mario et Isabelle Bray, père et fille. Conscients des défis auxquels les personnes atteintes de cancer sont confrontées et de l’importance des services offerts par l’organisme, les présidents d’honneur lancent une invitation à soutenir OVPAC pour assurer la poursuite de l’importante offre de services auprès d’une clientèle vulnérable.

golf golfeurs green vert drapeau photo Manfred_WW via Pixabay et INFOSuroit

D’ailleurs soulignons qu’en 2019, OVPAC passe le cap des 35 années de services d’accompagnement et de soutien auprès des personnes atteintes de maladies graves, principalement les personnes atteintes de cancer. Au cours de la dernière année, l’organisme a effectué plus de 2500 accompagnements médicaux !

Depuis 1984, OVPAC fournit une multitude de services, en plus de l’accompagnement médical, fiable et confidentiel aux personnes de la région atteintes de cancer qui doivent suivre des traitements ou se rendre à leurs rendez-vous de suivis dans les centres oncologiques du Grand Montréal, l’organisme offre également un service de soutien aux aînés atteints du cancer, en plus d’offrir à la population des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, de Vaudreuil-Soulanges et d’une portion de Roussillon, de l’information et des liens vers les ressources disponibles.

Une bonne façon d’appuyer OVPAC est de participer au tournoi de golf le 14 juin prochain. Ce sera aussi une occasion de s’amuser et de faire du réseautage. Le tournoi de golf annuel d’OVPAC est l’une des activités majeures de financement qui permet, année après année, grâce aux participants, aux partenaires et aux généreux donateurs, d’amasser les sommes qui permettent à l’organisme de poursuivre sa mission. Les présidents d’honneur Mario et Isabelle Bray vous invitent à participer à l’événement et à partager cette nouvelle.

Mario_Bray et Isabelle_Bray photo courtoisie OVPAC

Pour participer, formez un groupe avec trois autres amis (es) et inscrivez-vous. Le tarif par quatuor (groupe de 4 personnes) comprend un BBQ express, la ronde de golf avec voiturette (départ dès midi 30) et le cocktail dînatoire en soirée pour 640 $.

Pour ceux qui ne jouent pas au golf et souhaitent appuyer OVPAC, notamment en étant présents au cocktail dînatoire en soirée, le tarif est de 60 $ par personne.

Les personnes intéressées à participer ou à souscrire à l’événement sont invitées à communiquer avec OVPAC par téléphone au 450 371-5400, poste 223, ou, sans frais au 1-866-386-8722, ou par courriel à [email protected].

D’ici le 14 juin, vous pouvez en apprendre plus sur l’Organisme voué aux personnes atteintes de cancer, en consultant le site Web ovpac.org ou la page Facebook OVPAC.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Enjeux liés à la famille et aux aînés – Vaudreuil-Dorion compte sur ses citoyens Enjeux liés à la famille et aux aînés – Vaudreuil-Dorion compte sur ses citoyens
Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer
Une nouvelle résidence pour retraités verra le jour Une nouvelle résidence pour retraités verra le jour
Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay
Dévoilement de l’oeuvre Un jardin secret à Vaudreuil-Dorion Dévoilement de l’oeuvre Un jardin secret à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.