Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

12 août : Fête des Moissons 2017 à Sainte-Martine

Sainte-Martine exposants kiosques visiteurs Fete des Moissons Photo INFOSuroitLa Fête des Moissons, l’événement annuel tant attendu à Sainte-Martine sera de retour le samedi 12 août prochain. Une journée de festivités pour petits et grands avec de nombreuses activités telles, jeux gonflables, allée des exposants, visite de la caserne de pompiers, tour de poneys, maquillage pour les enfants, méchoui, soirée dansante, feu d’artifice et plus encore.

La Fête offre une panoplie d’activités gratuites à l’exception du méchoui sous le chapiteau (25 $), des consommations alcoolisées et des petites délices des food truck sur place.

Sainte-Martine bungee jeux familles visiteurs fete des moissons Photo INFOSuroitLe 12 août lors de la Fête des Moissons, les Martinois auront l’occasion de commencer leur journée en gardant la forme avec la course familiale de 2 kilomètres prévue dès 9 h 45. Une séance de Zumba kid est aussi à l’agenda à compter de 11 h 45. Le site de la fête est le même depuis des années soit la Place de l’Hôtel de Ville (3, rue des Copains) en plein coeur de la Municipalité de Sainte-Martine.

Feux-d-artifice-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultDégustation de blé d’Inde, spectacles du Band Blues Rock, bingo, ateliers de bricolages, tour d’escalade, DJ et VJ Fun House en soirée s’ajoutent aux activités de la journée déjà énumérées pour l’édition 2017 de la Fête des Moissons de Sainte-Martine.

La programmation détaillée se retrouve sur le site www.municipalite.sainte-martine.qc.ca. Les billets pour le souper méchoui sont en vente directement à l’Hôtel de Ville. Informations additionnelles en composant le 450 427-3050.

À mettre à l’agenda familial : 12 août Sainte-Martine, Fête des Moissons !

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Succès du premier rassemblement Femmes de tête Succès du premier rassemblement Femmes de tête
4 000 visiteurs à la caserne des pompiers de Valleyfield ! 4 000 visiteurs à la caserne des pompiers de Valleyfield !
15 octobre : portes ouvertes à la caserne de Châteauguay 15 octobre : portes ouvertes à la caserne de Châteauguay
Nettoyage du réseau d’aqueduc de Sainte-Martine Nettoyage du réseau d’aqueduc de Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.