10e saison des marchés d’été à Huntingdon

Visiteurs-et-exposants-au-Marche-Fermier-du-comte-d-Huntingdon-Photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) –Le Marché fermier du comté de Huntingdon convie la population tous les mercredis de la saison chaude au parc Prince-Arthur, et ce, dès le 20 mai prochain, pour ses traditionnels marchés d’été. Cette date revêt une importance particulière considérant la tenue de la cérémonie d’ouverture officielle de la 10e saison de cet événement parfait pour faire le plein de produits frais et locaux.

Chaque semaine, des producteurs et artisans vous proposeront une belle diversité de produits. D’ailleurs, l’organisation a fait savoir que de nouveaux membres rencontreront les visiteurs durant les marchés d’été, lesquels seront aux côtés de quelques anciens.

Prenez note toutefois qu’il n’est pas trop tard pour vous inscrire en tant que producteurs ou artisans auprès du Marché fermier du Comté de Huntingdon. Le coordonnateur Sylvain Gascon a même fait savoir que des forfaits d’essai gratuits sont offerts à ceux qui veulent tenter l’expérience.

Recherche de partenaires et de membres

Le Marché fermier du comté de Huntingdon lance l’invitation aux commerçants désireux de supporter le regroupement grâce à un partenariat. Les citoyens sont, pour leur part, conviés à devenir membres pour la somme de 20 $ par année. Il est important de mentionner que cette somme comprend l’inscription automatique au tirage de Dollars Desjardins du marché, lesquels sont tirés chaque semaine.

De nouvelles têtes au sein du conseil d’administration

Le conseil d’Administration du Marché Fermier du Comté de Huntingdon prend un coup de jeunesse grâce à l’arrivée de trois nouvelles figures : Caroline Machabée, de la Ferme Biologique Machabée de St-Chrysostome, Sarah Rennie citoyenne d’Elgin et Laurie Ann Prevost, des Vergers Rockburn Orchards de Hinchinbrook. Cette dernière a d’ailleurs été élue présidente du conseil d’administration alors que Howard Wellburn, Esther Cavanagh et Monique Quesnel ont été réélus respectivement vice-président, trésorière et secrétaire.

Catherine Gruber, Caroline Machabée et Sarah Rennie complètent l’équipe d’administration de l’organisme à but non lucratif. De son côté, Sylvain Gascon a accepté le poste de coordonnateur alors que John Cavanagh tiendra le poste de responsable du montage/démontage du Marché.

C’est un rendez-vous !

Vous pouvez dès maintenant réserver vos mercredis, de 15 h 19 h, pour les marchés d’été du Marché Fermier de Huntingdon. La 10e saison s’étendra du 20 mai au 2 septembre. C’est un rendez-vous hebdomadaire au parc Prince-Arthur, lequel est situé sur la rue Dalhousie à Huntingdon.

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un rendez-vous hebdomadaire avec les producteurs et artisans du Marché Fermier Un rendez-vous hebdomadaire avec les producteurs et artisans du Marché Fermier
Des nouveautés pour le 29e Festival du Maïs de Saint-Anicet Des nouveautés pour le 29e Festival du Maïs de Saint-Anicet
Fête du Canada et congé férié au CISSS de la Montérégie-Ouest Fête du Canada et congé férié au CISSS de la Montérégie-Ouest
Période des déménagements et ouverture prolongée de l’Écocentre Période des déménagements et ouverture prolongée de l’Écocentre
Ouverture de la piscine de Sainte-Martine pour la saison 2018 Ouverture de la piscine de Sainte-Martine pour la saison 2018

Une réponse à "10e saison des marchés d’été à Huntingdon"

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.